Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LOLO A PRIS UNE DURE DECISION
- keum
- Twin poussif

- effikse67
- Twin poussif

-
jean
Ben qu'est ce que tu veux,ils ont tous dit ce que je pensais alors je vais pas en rajouter
Deux choses seulement :tu, pardon ,vous etes et resterez toujours des Fazermen ,ça c'est sur et pis tu sais, la bécane ,eh bien t'y reviendras !oh pas tout de suite ,dans un moment, quand les blessures se seront refermées et que l'oubli sera venu,t'y reviendra peut etre en bécane plus cool ou alors en tout terrain ou sous une toute autre forme mais t'es trop motard pour te dire que c'est fini à tout jamais .
En tout cas super content de vous compter parmi nous le 10 et pis pour la nationale faut prendre vos congés,on a besoin de vous hein !!!
Chapeau Laurent!,embrasse les tiens
Jean
Deux choses seulement :tu, pardon ,vous etes et resterez toujours des Fazermen ,ça c'est sur et pis tu sais, la bécane ,eh bien t'y reviendras !oh pas tout de suite ,dans un moment, quand les blessures se seront refermées et que l'oubli sera venu,t'y reviendra peut etre en bécane plus cool ou alors en tout terrain ou sous une toute autre forme mais t'es trop motard pour te dire que c'est fini à tout jamais .
En tout cas super content de vous compter parmi nous le 10 et pis pour la nationale faut prendre vos congés,on a besoin de vous hein !!!
Chapeau Laurent!,embrasse les tiens
Jean
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Bon min tour est venu,
J'vous cache pas ke j'ai la larme a l'oeil, oué je sais c ca de conduire la visière ouverte ...
Min laulau, c triste et heureux a la fois car même si c'est pour toi la fin de la faz attitude, il y a des choses, tel l'aveugle qui a déjà vu, qui ne s'oublient pas, des choses qui te tiennent au trippes rien qu'en regardant un affreux Zombie poser le genoux sur carole. De plus toute fin engendre un début, le début de la sérénité pour toi et toute ta famille qui, je le comprends, compte énormement pour toi.
Depuis ton accident je ne roule plus pareil, je n'ai jamais laché mon équipement quelque soit les conditions, c'est pour ca que je te dois un gros MERCI. Merci aussi de nous rappeler, que quelque soit notre degrés de folie pour la moto, la vitesse et autres plaisir quotidien, il faut voir un brin plus loin que le bout de son nez et penser a ceux et celles qui nous aiment.
Des groses bises a tous ceux qui compte beaucoup pour toi.
Et bien entendu, comme tous le monde l'a déjà dis : RAMMENE TON Q AU BERCY !!!
Un sincère "A Poil Min LauLau"
J'vous cache pas ke j'ai la larme a l'oeil, oué je sais c ca de conduire la visière ouverte ...
Min laulau, c triste et heureux a la fois car même si c'est pour toi la fin de la faz attitude, il y a des choses, tel l'aveugle qui a déjà vu, qui ne s'oublient pas, des choses qui te tiennent au trippes rien qu'en regardant un affreux Zombie poser le genoux sur carole. De plus toute fin engendre un début, le début de la sérénité pour toi et toute ta famille qui, je le comprends, compte énormement pour toi.
Depuis ton accident je ne roule plus pareil, je n'ai jamais laché mon équipement quelque soit les conditions, c'est pour ca que je te dois un gros MERCI. Merci aussi de nous rappeler, que quelque soit notre degrés de folie pour la moto, la vitesse et autres plaisir quotidien, il faut voir un brin plus loin que le bout de son nez et penser a ceux et celles qui nous aiment.
Des groses bises a tous ceux qui compte beaucoup pour toi.
Et bien entendu, comme tous le monde l'a déjà dis : RAMMENE TON Q AU BERCY !!!
Un sincère "A Poil Min LauLau"
- TeuL - Twin Powa -
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Bon, bah à mon tour :
Mon Lolo, je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais comme tout le monde, je la respecte ! C'est vraiment tout à ton honneur ce geste que tu fais pour ta famille, et Dieu sait si c'est un putain de sacrifice... Sérieusement j'ai les boules, et pourtant je n'ai jamais conduit de moto de ma vie, donc je ne peux même pas m'imaginer réellement ce que tu peux ressentir...
Courage mon Lolo, on est tous là pour te soutenir !
Pis bah alors bienvenu dans le club des fazermen à 4 roues (oui, oui, Friskey, il y a des fazermen à 4 roues !
) et ça par contre c'est une excellente nouvelle parce que j'en avais marre d'être la seule (avec Crapax) à trimballer les affaires des fazermen dans ma caisse lors des concentres !
:wrazz:
Un peu de soutien ça nous fera du bien à nous aussi !
Mon Lolo, je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais comme tout le monde, je la respecte ! C'est vraiment tout à ton honneur ce geste que tu fais pour ta famille, et Dieu sait si c'est un putain de sacrifice... Sérieusement j'ai les boules, et pourtant je n'ai jamais conduit de moto de ma vie, donc je ne peux même pas m'imaginer réellement ce que tu peux ressentir...
Courage mon Lolo, on est tous là pour te soutenir !
Pis bah alors bienvenu dans le club des fazermen à 4 roues (oui, oui, Friskey, il y a des fazermen à 4 roues !
Un peu de soutien ça nous fera du bien à nous aussi !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- PtitBen
- Inscrit(e)

bah comme ca au tomber du lit ca fait tout drole...
Mais il s agit la de la decision d'un sage !! Elle est belle et courageuse alors bravo a toi et ne la regrette pas, les gens qui t aiment t apportent tellement de belles choses qu il ne faut pas passer a coter.
Grace a toi j ai compris un peu plus encore ce que signifiait le mot "Fazermen" et franchement je pense que tu es plus "Fazermen" que beaucoup d entre nous !!
Voila bravo a toi Bizoux a toi et tes deux chéries !!
@ Bientot au Bercy (moi aussi j y vais en caisse
) pis y a pas une fondu de prevu la bientot ?
PtitBen
Mais il s agit la de la decision d'un sage !! Elle est belle et courageuse alors bravo a toi et ne la regrette pas, les gens qui t aiment t apportent tellement de belles choses qu il ne faut pas passer a coter.
Grace a toi j ai compris un peu plus encore ce que signifiait le mot "Fazermen" et franchement je pense que tu es plus "Fazermen" que beaucoup d entre nous !!
Voila bravo a toi Bizoux a toi et tes deux chéries !!
@ Bientot au Bercy (moi aussi j y vais en caisse
PtitBen
-
network
- Twin poussif

Bah je comprend ta situation, et tu fais pasr d'une grosse dose de courage et d'amour envers ta famille, je peux pas dire que t'as raison ou tort car c'est pas moi qui suit dans cette situation, donc le seul truc que je peux te dire c'est bonne chance maintenant en voiture et t'as juste a te rappeller des bon moment au guidon de tonf faz.
Voila a une prochaine fois, peut etre qu'un jour je serai entrain de mettre un coup de latte car en caisseux tu voudras pas me laisser passer. LOL
Ps: c'est une blague je n'ai jamais donné de coup de latte dans une voiture.
Voila a une prochaine fois, peut etre qu'un jour je serai entrain de mettre un coup de latte car en caisseux tu voudras pas me laisser passer. LOL
Ps: c'est une blague je n'ai jamais donné de coup de latte dans une voiture.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>

's member