Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au tas Bis....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

ben mon pov david de nain! :(
decidement, c'est pas le bon moment pour rouler!
t'aurais su rester en en alsace, il fait tellement froid, kon peut plus aller arsouiller! :cry:
mais au moins nous on casse rien! :wrazz:

bon retablissement pour ta cheville, et mef aux pommes de pain
membre de la fazeraide

fazergris

Tam
Païlote
Païlote

Re: au tas Bis....

Message par Tam »

Renato a écrit :
pov-nain a écrit :remarque, Fazer 600 vs CBR900, on a eu la preuve que c'est jouable....dans le Ventoux, Non?

Attends, il ouvrait la route et de plus j'aurais bien été incapable de le doubler :cry: alors que si ça avait été l'inverse il n'aurait peut-être fait qu'une petite bouchée de notre superbe monture :twisted: :twisted:
Comme l'a dit fozzy au resto, c'est pas dans cette partie que la puissance prime (mais quand même). Si on avait continué un peu plus haut ouf on aurait eu chaud. :twisted:
Quand tu étais en duo dans la montée vers le plateau, même à donf fallait voir ce qu'il me mettait à la réaccélération en sortie de virage. Y a des chevaux la dessous (134 cv). Donc méfiance. :wrazz:

Mon pv snif ...

Renééééééééééééééééééééééééééé et mon mille il marche ou pas ?

Ca aurait donné quoi si j'avais été là ?

Enfin d'aprés toi ?

LOL !!!!

Tam....
:cry:
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

a l'heure kil est.....

j les boules!!!!!

je rentre tout juste de chez Fozz ou est encore ma belle....

et je me demandais à lire le post de lolo si moi aussi , je ne ferai pô mieux d'en rester là,

a tête reposée, je suis belle et bien miraculé ce coup ci, à peine une entorse alors que le ravin me tendait las bras.....un arbre m'a sauvé la vie, pour d'autre il aurait été fatale....

trop jeune
trop fougeux
trop inconscient
une belle carrière devant moi
pô envie d'y passer
pô envie de me retrouver sur une chaise roulante
pô envie de voir tous ceux que j'aime voir chiâler

bref.....................

a voir!!!!!!

chui un pov nain!!!!!

faites vraiment gaffe, on est vulnérable dès que l'on tourne la clef .....

faites gaffe!
ImageImageImage

sudistes
Mob
Mob

pov naong

Message par sudistes »

Re,

Je comprends ta deception man, surtout connaissant comment tu bichonnes ta moto.

Et je compatis vraiment, l'essentiel c'est que tu sois là, le reste c'est chiant mais bon, c'est mieux comme ca.

Et je t'approuve sur un point, faites gaffes !!!!! moi qui prends presque tous les jours l'autoroute nord de marseille (pour ceux ki conaissent) je me pose souvent la question comment je peux être encore en vie apres ce trajet?

Je pense qu'il y a toujours une part de chance mais je pousse un coup de gueule contre les "branlos" qui se la pète et qui risque leur vie et celle des autres pour rien.

Ta chute, la faute à pas de bol, te connaissant, tu as pas l'air de déconner au guidon. Donc les mecs je le dis gaffe gaffe et GAFFE!

SORTEZ PROTEGE, NE TENTEZ PAS LE DIABLE, SINON....
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

:-? :cry: :(
merdasse, les boules pour toi cousin
Heureux de lire que tu n'as rien...
Bon, t'inquiète le moral va revenir et tu ne songeras plus à arrêter la moto.
Clair que ce n'est pas la bonne saison pour l'arsouille mais arsouille quand tu nous tiens... :twisted:
T'as réussi à rouler jusqu'à chez toi??? Elle est pas trop amochée alors?

En tout cas je constate une fois de plus qu'il ne faut jamais essayer de suivre un autre motard sur la route... Exclusivement réservé aux circuits.
Un pote en 1000 VTR SP2 roule uniquement en solitaire car trop de mecs se sont plantés en essayant de le suivre...
Mais bon David, t'es pas un débutant, et je sais que si t'es tombé, c'est qu'il devait y avoir une sacrée raison. Car t'ayant déjà vu au guidon, je peux dire que tu maitrises ton engin 8)
Si on peut faire qque chose, n'hésite pas...

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Oh, pov-nain, qu'est-ce que j'apprends en passant sur le forum où je n'avais pas mis les pieds depuis qq jours?
Toi aussi à ton tour et aussi friskey.Comme c'est bien grave et inquiétant tout ça.....
Ton nouveau MIG l'aura bien mal été inauguré. C'est qd même chouette la nature....plutôt que d'aller bruler un cierge :sm166: , bin tu devrais aller planter un arbre.

En tout cas tu peux dire que t'as vraiment eu du pot!:jesors

Blague à part, j'espère que tu retrouveras vite le moral.. et de la thune pr réparer ta belle et que ta chute ne resteras qu'un souvenir qui forgera ton expérience pour les longues années de ballades et d'arsouilles calculées à venir. :sm173:
'zer'''

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

arrgh ... vraiment désolé pour toi mon pov'nain !

quand j'ai vu la bande qui montait sur le Ventoux j'me suis dit ça va arsouiller sec ... de là à ce que ça se termine comme ça, quand même !

pas évident de voir tout ce qui traîne sur la route quand tu suces la roue de celui qui te précèdes.

Vu que j'étais sous ma couette à ce moment là, cause grippe :cry:, j'aurais pas pu venir vous donner un coup de main avec la remorque . Comment vous avez fait pour la descendre la bécanne ?

Enfin le principal est que tu n'aies rien ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben pour info, on a redresser le guidon en tirant à 4 dessus, faut dire que c'était devenu un bracelet....on a arraché tout ce qui gênait et redresser le T de fourche à la main.....bref on a réussit à rentrer à petite vitesse...

la bécanne est depuis ce matin chez mon cons et l'expert passe sous peu....

aie aie aie, je m'attends au pire, j bien cogné qd même....le bras oscillant semble avoir morflé aussi aie aie aie puis tous les carénages, pis le radiateur, pis la fourche, pis les disques, pis...... TOUT....

je vous tient au jus de toute façon....
ImageImageImage

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

pov-nain a écrit :le bras oscillant semble avoir morflé aussi aie aie aie

T'es sûr ? Car vu comment tu as cogné c'est bizarre quand même. Que l'avant ait quelque chose Ok mais le bras osillant :cry:
De tout coeur avec toi.
Renato .. et .. La moto

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben oui R'né, en arrivant chez Fozzy le soir, on a constaté que la chaine était tendue à fond et que mes repères de tension sur les écrous n'avaient eux pas bougé....aussi, ça ne semble pas bien droit du tout vu de l'arrière.....

merci pour les messages de soutient, on en a besoin dans ces cas-là!
ImageImageImage

Verrouillé