Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle marque de tête de fourche street pour Faz1000 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :
JCS a écrit :
Et le compteur était fixé sur une platine en tole d'alu fixée....sur le té, j'me trompe?

une fixation de compteurs en gros quoi! :lol:

Vi exactement...d'ailleurs elle est pas restée sur la table à l'entrée de ton garage (à gauche)?

jean

Message par jean »

JCS a écrit :
Vi exactement...d'ailleurs elle est pas restée sur la table à l'entrée de ton garage (à gauche)?

Enfin elle y etait,je l'ai rangée depuis ! :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Jean et JCS : je reprends

- on dégage l'araignée d'origine
- on fixe les compteurs d'origine avec une plaque alu ! Plaque que Jean serait prêt à me céder :lol: ?? si valable pour une 1000 ?
- il me faut une patte de fixation qui tiennent la mini tête de fourche façon speed triple car je mets 2 phares ronds qui ne pourront être tenu que par le milieu car cette même fixation tient la tête de fourche............. :oops: :lol:

Euh......... je crosi que je vais faire un dessin ....... d'ac :lol:

jean

Message par jean »

Nours a écrit :- on fixe les compteurs d'origine avec une plaque alu ! Plaque que Jean serait prêt à me céder :lol: ?? si valable pour une 1000 ?

La plaque en question n'est qu'en dépot au JBT c'est à Steph que tu dois la demander,c'est celle de son 600 street, repassé en tdf ;)

Si tu veux,et s'il est ok, je te l'améne demain au Bercy .

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bon ben me suis cassez le C..l pour mettre tt ca en image parce que sinon c pas trop clair :lol:

Donc l'idée c ca
Image

Les 2 feux sont accouplés par un écrou central qui lui aussi tient la tête de fourche (enfin la mini mini tête).
Il faut que de l'ancien point d'ancrage (phare fixe) ou d'ailleurs (tete fourche mobile) parte 2 pates de fix :
- une pour les phares et tete
- une pour la plaquette compte tour
Image

Donc ce que je recherche
- ce sont des photos des fixations de la part de ceux qui ont modifiés leur tête de fourche. Notamment des vues qui montrent comment sont fixés phares et tete de fourche
- des astuces :wrazz:

PS: @Jean : si Steph en est d'accord je voudrais bien que tu m'apportes la plaque demain juste que je voies à quoi ca ressemble (à moins que tu es une photo)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ca peut pas marcher!!!

L'idée c'est d'acheter les deux fex avec leur kit de fixation de chez qui va bien!!!

Parce que sinon t'as ddeux choix:
-fixer les feux avec ton "araignée" en les écartant de 30 cm de la fourche =>immonde mais tu pourras tourner
-fixer les feux avec ton araignée contre la fourche =>joli mais tu pourras plus tourner

Donc fixation avec des pates sur les tubes....

Demande à JNCK!!!

Verrouillé