Merci aux modos et Douda pour le travail accompli.... Vive nous, vive notre forum, vive les virolos....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
p'tit mot de fin d'année ...
-
zickers
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Bravo à l'équipe du forum pour tout ce bonheur que, grâce à vous, nous vivons chaque jour sur ce forum !
2003 pour moi ct l'année où j'ai connu les fazermen, et ça, ça a changé ma vie !
Mais au revoir 2003 et bonjour 2004 !
Bonne année à tous ! Meilleurs voeux de santé, richesse, amour, balades à motos, bref tout ce que vous désirez !
2003 pour moi ct l'année où j'ai connu les fazermen, et ça, ça a changé ma vie !
Mais au revoir 2003 et bonjour 2004 !
Bonne année à tous ! Meilleurs voeux de santé, richesse, amour, balades à motos, bref tout ce que vous désirez !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- FASTJP
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

De la part de ma Gribouille et de ma part , nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2004 ;
avec encore un max de ballades et rencontres sympas, tout comme en 2003 , changez rien
P.S : Ah si , on pourrait pas avoir les croissants le matin sur ce forum
:wrazz: :wrazz:
Bisous et prudence à tous et toutes , BONNE ANNEE
avec encore un max de ballades et rencontres sympas, tout comme en 2003 , changez rien
P.S : Ah si , on pourrait pas avoir les croissants le matin sur ce forum
Bisous et prudence à tous et toutes , BONNE ANNEE

-
fab29
- Pocket Bike

~~
~~