C'est donc effectivement un réel probléme qui n'est pas simplement dû à la vitesse à mon avis !
Tu as choisis je pense un bon sujet

JCS a écrit :J'ai lu une étude qui disait que le fait de visualiser une moto comme un véhicule est la conséquence d'une reflexion inconsciente alors que le fait de considérer une voiture comme un véhicule est de l'ordre du reflexe!!!
Impressionnant, nan? Histoire de volume, de "dangerosité" que ça represente (sauf pour la personne qui est dessus...) etc...

nath29 a écrit :JCS a écrit :J'ai lu une étude qui disait que le fait de visualiser une moto comme un véhicule est la conséquence d'une reflexion inconsciente alors que le fait de considérer une voiture comme un véhicule est de l'ordre du reflexe!!!
Impressionnant, nan? Histoire de volume, de "dangerosité" que ça represente (sauf pour la personne qui est dessus...) etc...
Dis tu te rapelles où tu as lu ça![]()
Parceque pour le mémoire , elle doit citer un max de sources![]()

nath29 a écrit :Ok donc pas de support possible concernant cette info (je parle de support virutel style un site ou bouquin , journal , je ne dis pas par là que tu n'es pas un support donc pas valable hein JCtu me comprends
![]()
), dommage parceque perso celà m'aurait interressé aussi
![]()

eiko a écrit :"Le nombre important d'accident chez les motards est dû au fait que les automobilistes ne prêtent pas attention à cette catégorie d'usagers."