Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon plus beau coup, mémorable c'était contre un vfr vtech, le gars pareil je fais un bout de roue avec et a chaque ligne droite il me titillait pour que je parte avec lui (moi pas envie) du coup il accellerait tout le temps comme un, boeuf, et on arrive sur les petites routes que je connais bien, super goudronnées .... Quand je suis arrivé au bout j'ai tourné la tête plus là, jusqu'au moment ou je l'ai vu passer à plus de 200 a coté de moi dans une ligne droite !!!!
Ce sont ces moments là qui mettent la banane !!!!!
Bye
En même temps sur une route que tu connais par coeur tu grilles n'importe qui à partir du moment ou il ne la connait pas et qu'il ai un minimum de conscience ! :teuteul:
Même s'il la connaissait ca n'aurait rien changé c'était une attitude globale du motard : il ouvre en grand en ligne droite, et dans les grands virages pourtant bien dégagés (2x2 voies) sur un bon revêtement il osait à peine prendre de l'angle comme s'il avait peur de mettre le vfr au tas.
Le mec aurrait pris de l'angle et je ne l'aurais eu que parce que je connaissais la route ca aurait été différent !! Je ne parlais pas dans l'absolue je disais juste qu'un 600 rondement mené est bien plus efficace qu'une moto plus grosse dont on a peur de se faire embarquer par la puissance, le poids, ou tout simplement de la mettre au tas.
Ah ok je n'avais pas bien saisis ce que tu voulais dire !
Effectivement la dessus je suis d'accord, d'ailleur de mémoire moto et motards lors du comparatif SV650 VS SV1000 en étaient arrivé à la conclusion que la 650 bien menée est plus efficace que la 1000.
rebonjour a tous et a toutes,bon voila le moment est venu et j'ai commandé un fazer fz6 abs bleu en suivant vos conseils qui me deconseillaient l'achat d'un fz1 en premiere moto.je vous remercie et je vais donc passer dans le forum fz6 pour la suite de mon aventure!et qui sait je vous retrouverai peux etre plus tard sur ce forum ou j'aurai acquis un fz1 merci encore et bonne route a tous......les beaux jours arrivent :moto1: ririam
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
si t'est vraiment ultré raisonnable pourquoi pas un 1000.mais faut vraiment que tu te fasse confiance.
en règle générale,un 600 fazer pour commencer ca arrache déja très fort ...
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Bon choix de moto, très raisonnable ca fait plaisir à voir et comme le dit Valr1, tu verras que ca arrache quand même pas mal !!!!
Pour la suite de ton aventure motoconnect tu trouverais des infos très intéressantes également dans cette rubrique, n'hésite pas à faire le tour des autres rubriques, tu ne le regrettera pas l'ami.
bonjour a tous me revoila pour vous donner mes impressions pour cette fazer fz6 abs! tout d'abord prise en main immediate et trés souple !etant en rodage donc 6000trs maxi on sent que ça demande a s'exprimer!une petite place pour le "U" sous la selle et c'est tout! et a condition de le desacoupler.avec une temperature exterieure de 6° je me suis retrouvé dans un embouteillage donc impossible de me degager de + je cherchais un magasin resultat ça chauffe sec sous les fesses!!!j'imagine même pas cet été ça va etre l'horreur je pense que c'est le point noir de cette moto.voila mes impressions bye a tous