je roule en fz6 S acheter neuve il y a deux mois et c'est ma première moto. J'n suis à 4000 kms et j'en suis super content.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les fazermen et leurs bécanes
- Purpanard
- Inscrit(e)

Hugh,
permis depuis 1996, première bécane en mai 2005 (suzuki 500 GSE pour se faire la pogne.
Puis fazer 600 de 2000 pendant 2 mois (merci le refus de priorité madame qui roule en corsa rouge!).
A peine eu le temps d'y goûter donc achat d'un faz 600 de 99 couleur or ( achat en mai avec 28000 bornes, maintenant 34000).
Et là, j'espère ne plus en changer avant un bout de temps ...
permis depuis 1996, première bécane en mai 2005 (suzuki 500 GSE pour se faire la pogne.
Puis fazer 600 de 2000 pendant 2 mois (merci le refus de priorité madame qui roule en corsa rouge!).
A peine eu le temps d'y goûter donc achat d'un faz 600 de 99 couleur or ( achat en mai avec 28000 bornes, maintenant 34000).
Et là, j'espère ne plus en changer avant un bout de temps ...
Système inconnu, touche à ton Qûûû ou mate la revue!
- Nino64
- Admin technique

je rappelle le lien pour avoir les stats en fonction de la moto remplie dans le profil
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t_moto.php

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t_moto.php
Fazermen canal historique
- Jul#55
- Touriste

A voté
Bon j'ai mis FZ6 bien sûr mais j'ai aussi la SV N pr la piste et aussi les rollers, ah non ça compte pas merde !!!. :drinking:
Bon j'ai mis FZ6 bien sûr mais j'ai aussi la SV N pr la piste et aussi les rollers, ah non ça compte pas merde !!!. :drinking:
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ6S dans quelques heures maintenant 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Un sognu pè campà