Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yann a eu un accident...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

C'est pas pour pourrir Yanou mais vaudrait mieux faire des tites corrections.... :shock: 8) :-D :)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

Stefhand a écrit :C'est pas pour pourrir Yanou mais vaudrait mieux faire des tites corrections.... :shock: 8) :-D :)

attend que je te chope toi!! :P :twisted: :wrazz: :lol:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci pour les news ;) toujours de tout coeur avec toi à défaut de pouvoir te rendre une petite visite ..............
Bisous Yann , courage gars :) :-D
ImageImage

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

j'en viens et donc allez y !
le visite semble bien etre de 13 à 20h
c'est dur de se bouger ..pour moi ..., c tres tres tres facile à trouver, pas loin...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

j'ai eu Yann au tél ce matin.... ben j'avais pas réalisé l'état des dégâts :o
Comme il a une série d'examen aujourd'hui, je lui rends visite demain aux alentours de 14/15h donc si d'autres veulent se joindre à moi !

PS : il a une bonne voix mais doit rester allonger 45 jours :cry: à cause du bassin

PS2 : pour ceux qui se rendraient au Bercy jeudi, je pense que nous pourrions lui envoyer une carte postale comme nous l'avions fait pour Lolo.
Je pense que ca ne peut que lui donner le sourire
Je m'occupe de la carte :wrazz:

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

Nours a écrit :j'ai eu Yann au tél ce matin.... ben j'avais pas réalisé l'état des dégâts :o
Comme il a une série d'examen aujourd'hui, je lui rends visite demain aux alentours de 14/15h donc si d'autres veulent se joindre à moi !

PS : il a une bonne voix mais doit rester allonger 45 jours :cry: à cause du bassin

PS2 : pour ceux qui se rendraient au Bercy jeudi, je pense que nous pourrions lui envoyer une carte postale comme nous l'avions fait pour Lolo.
Je pense que ca ne peut que lui donner le sourire
Je m'occupe de la carte :wrazz:

je suis complètement pour ! j'avais aussi proposé ça en décembre...

bon visiblement ça a l'air d'aller "mieux" mais c pas encore ça .. je n'ai pas eu l'occasion de lui rendre visite, mais je pense à lui .. faites lui des bisous de ma part ...

anne
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@nours BONNE IDEE et a toi yann ACCROCHE TOI !!!!!!! c une mauvaise passe mais garde le moral a bientot je repassserais :D

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Merci a tous pour vos mots de soutiens ou pour vos visites !! Ca va etre long mais pas irreversible !!! voila pour ce soir car j ai du mal a taper sur les touches !!! :D :P :lol:
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

bon, je débarque...
alors, que dire de plus!
bon rétablissement yann et grosse pensée pour toi et ta famille et puis j'espère que cette année 2004 sera un bon cru!
bisous et courage!
fabi
Image fazerwomen dans la Image

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

yann, on ne se connais pas mais je suis toujours triste de savoir un motard "au tas"! :(
je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour toi et ta tite famille pour 2004, et un prompt retablissement. :P
peut etre nous rencontrerons nous un jours lors d'une ballade ou autre.
Et petit foulard vert a l'arriere de ma belle pour que j'ai une pensée pour toi a chaque fois que je chevaucherais mon engin.
tous le monde ici (et je ne pense pas me tromper, mais j'aime pas trop parler au nom de tous le monde...) souhaite te revoir sur pied rapidement, pour que tu reprenne ta vie normale!
encore bon retablissement et on pense tous a toi et ta famille.

Julius_anonimus....
:lol:
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

Verrouillé