Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Ce soir j'ai emmené un petit carnet au Dock's pour que tous les fazermen présents le signent. Je pense envoyer le carnet chez le Team 57 qui signeront aussi, et seront chargés de l'envoyer à Marc !
@Bidoune : Pourras-tu STP nous donner la nouvelle adresse de Marc (je veux dire, le nom du service, numéro de chambre si besoin, etc.) ? Merci !
@Bidoune : Pourras-tu STP nous donner la nouvelle adresse de Marc (je veux dire, le nom du service, numéro de chambre si besoin, etc.) ? Merci !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- dev974
- Fazermen

- Bdiable13
- Twin poussif

ça c'est coolBidoune a écrit :Good news... Marc devrait sortir de réa et rejoindre une chambre ce soir ou demain![]()
Les pb de finances autour des bécanes (SV1K volée et Faz1k en expertise) devraient voir le bout...reste à vendre le SV650 de la miss Brigitte...
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

dev974 a écrit :Kermit a écrit :Ce soir j'ai emmené un petit carnet au Dock's pour que tous les fazermen présents le signent.
![]()
tu m'as po oublié kermitou j'espère ?
passke sinon !!! à (LA) poèle
:coco8:
Non, t'inquiète, je ne t'ai pas oublié !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- keum
- Twin poussif

Actu du 16/07.
Bon Marc est maintenant en chambre(en fait depuis hier soir)et franchement ça fait plaisir de le voir là. Mais c'est rien à côté de ce qu'il a ressenti quand il a vu enfin la lumière du jour, les oiseaux, le soleil et le paysage...Il en était tout ému.
De sa chambre il a une superbe vue sur les collines marseillaises...
Sinon côté santé, bin ça suit son cours (si je puis dire!
). Aujourd'hui il a de nouveau était complètement anesthésié et il était un peu fatigué, mais à l'heure du repas, il était présent!!
Sinon la carte de Zabel lui a fait super plaisir et je vous encourage à lui en écrire encore...au fur et à mesure on lui collera sur un tableau en face de son lit...et ça croyez moi ça va lui donner la pêche!!!
Bon Marc est maintenant en chambre(en fait depuis hier soir)et franchement ça fait plaisir de le voir là. Mais c'est rien à côté de ce qu'il a ressenti quand il a vu enfin la lumière du jour, les oiseaux, le soleil et le paysage...Il en était tout ému.
De sa chambre il a une superbe vue sur les collines marseillaises...
Sinon côté santé, bin ça suit son cours (si je puis dire!
Sinon la carte de Zabel lui a fait super plaisir et je vous encourage à lui en écrire encore...au fur et à mesure on lui collera sur un tableau en face de son lit...et ça croyez moi ça va lui donner la pêche!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.