Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Un rayon de soleil se profile dans ce paysage bien sombre, et j'en suis heureux !!
ThReM, piéton ...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ce soir j'ai emmené un petit carnet au Dock's pour que tous les fazermen présents le signent. Je pense envoyer le carnet chez le Team 57 qui signeront aussi, et seront chargés de l'envoyer à Marc ! ;)

@Bidoune : Pourras-tu STP nous donner la nouvelle adresse de Marc (je veux dire, le nom du service, numéro de chambre si besoin, etc.) ? Merci ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Kermit a écrit :Ce soir j'ai emmené un petit carnet au Dock's pour que tous les fazermen présents le signent.

:-?
tu m'as po oublié kermitou j'espère ?

passke sinon !!! à (LA) poèle

:lol:
adEvienne que pourra...

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

Bidoune a écrit :Good news... Marc devrait sortir de réa et rejoindre une chambre ce soir ou demain ;) ;)

Les pb de finances autour des bécanes (SV1K volée et Faz1k en expertise) devraient voir le bout...reste à vendre le SV650 de la miss Brigitte...
ça c'est cool :lol: :lol: :-D en plus on va pouvoir lui emmener à bouffer un peu ce qui veut parceque la bouffe à l'hosto c'est light :lol: :lol: :lol: :lol: et foutre un peu la zone dans la piaule :lol: 8)
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

dev974 a écrit :
Kermit a écrit :Ce soir j'ai emmené un petit carnet au Dock's pour que tous les fazermen présents le signent.

:-?
tu m'as po oublié kermitou j'espère ?

passke sinon !!! à (LA) poèle

:lol:

:coco8:

Non, t'inquiète, je ne t'ai pas oublié ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Zabelle, Brigitte & Marc te remercient pour la 1ère carte arrivée à destination...
Je n'avais rien dit et Marc a été très ému...
J'vous dit pas quand la suite va arriver ;) ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

ce n'est qu'un tout petit geste en regard de ce qu'il traverse ..... :oops:

mike94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mike94 »

Une pensée à marc et à sa famille .

L'année dernière une bonne copine à moi a eu un grave accident et a failli perdre sa jambe. Je me rends un peu compte du traumatisme que cela représente.

Courage.
ca passait c'etait beau

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Actu du 16/07.

Bon Marc est maintenant en chambre(en fait depuis hier soir)et franchement ça fait plaisir de le voir là. Mais c'est rien à côté de ce qu'il a ressenti quand il a vu enfin la lumière du jour, les oiseaux, le soleil et le paysage...Il en était tout ému.
De sa chambre il a une superbe vue sur les collines marseillaises...

Sinon côté santé, bin ça suit son cours (si je puis dire! :( ). Aujourd'hui il a de nouveau était complètement anesthésié et il était un peu fatigué, mais à l'heure du repas, il était présent!! :-D

Sinon la carte de Zabel lui a fait super plaisir et je vous encourage à lui en écrire encore...au fur et à mesure on lui collera sur un tableau en face de son lit...et ça croyez moi ça va lui donner la pêche!!! :-D
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Keum file mois sa chambre ... j'essaye d'y passer ce soir ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre