Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCSfazer a écrit :Oui mais la qualié est moins bonne!!!
Est ce que quelqu'un a le logo du forum (celui au dessus là) en fichier? Je voudrais un truc de bonne qualité pour pouvoir l'agrandir suffisament pour le mettre au dos d'un T-shirt sans que ça pixelise à mort!!!
desole mais pour faire ca il faudrait soit le vectorisé sois agrandir et retraivailler
sinon, question qualite pour le transfert, c'est parfait (comme sur une feuille de papier), le seul bemol, c'est la durer au fur et a mesure des lavage. ceci dit, j'ai deja fait et la durer est relativement satisfaisante.
JCSfazer a écrit :Est ce que quelqu'un a le logo du forum (celui au dessus là) en fichier? Je voudrais un truc de bonne qualité pour pouvoir l'agrandir suffisament pour le mettre au dos d'un T-shirt sans que ça pixelise à mort!!!
ben y'a ceux k'ont fé les zotocollants !!! ??? moi aussi j'm'rais ben l'avoir : si poss en illustrator, ou photoshop mé TRÈS grand… : comm' il a dit lui
@Jean Pour moi, si ça se fait avec un logo fazermen ( et motoconnect.com en dessous of course), ça tient toujours, je suis intéressée !
J'ai fait des essais avec du papier transfert, c'est pas mal, mais coté qualité, je pense que si on fait faire les T-shirts ça sera mieux.
Pour rajouter une petite phrase ou son petit nom ( Bidoune, par exemple) ça peut aller. MAis ce n'est que mon avis ....
*UN TS C EST 100% COTON ET C EST BIEN A PARTIRS DE 100 G
160 C EST LE MIEUX
*POUR FAIRE BIEN
CE QU IL FAUT CHOISIR C EST UNE
TECHNIQUE QUI EST MAINTENANT AU POINT
C EST PAS VRAIEMENT DU TRANSFERT
MAIS C EST RAPIDE
ET C EST PAS DE LA SERI QUI COUTE TROP CHER
MAIS SA TIENT COMME LA SERI
ET SA PERMET DE PERSONNALISER (;)aurore)
*JE CONNAIS TRES BIEN ET DEPUIS LONGTEMPS UN MEC KA UNE BOUTIQUE DE TS PERSOS ET DERRIVES DE PUB TOUTES COULEURS TAILLES ET FORMATS (rond, V, filles garçon, sweats etc) (Spécial MARCEL LA TAF pour LEON ET TEUTEU POSSIBLE)
* SI QUELQUN A FAIT GAFFE LE TS QUE JE PORTAIS A LA BALLADE DE LA FERTE S EN ETAIT UN PERSO
*POUR CONCLURE J EN FAIS 1 ET JE LE RAMENE JEUDI A BERCY ET CEUX QUI EN VOUDRONT ME DIRONT
RUBEN
Modifié en dernier par LBF le 26 avr. 2003, 12:50, modifié 1 fois.