Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arnaud34 a écrit :je pense qu'il doit en être content car il en a même une en privé
Merci Arnaud !!
... cependant, je ne serais pas aussi catégorique que toi ... Pour en avoir longuement discuté avec lui ... Cependant, je préfère le laisser donner son sentiment ...
P.S. : Avec quelques kilos en plus et des équipements non présents sur le modèle civil, ce n'est plus tout à fait la même machine ...
Je n'ai surtout pas voulu parler à sa place mais apporter une petite précision.
Effectivement, je parlais plus de la machine d'une manière générale. C'est vrai qu'avec votre équipement, les masses ne sont pas réparties de la même manière.
A+
je dirais même que cet été entre Aubenas et Brioude, nationale extraordinaire pour ses nombreux virages, avec le R1100S, je me surprenais à "passer + vite" que j'aurais pu le faire avec mon R1 précédent.... :teuteul:
nath29 a écrit :Cool que tu y fasses des mises à jour, celà lui permet de remonter de temps à autres
On va essayer, Nath ...
... Mais pas facile ... je n'ai pas toujours de nouveauté à vous montrer ... En espérant que la prochaine mise à jour sera pour la perception de la nouvelle tenue ...
C'est tout le mal que je te (vous) souhaite !! Il serait bien temps ...