Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ 8 POWA!!

Message par TeamFFF »

megataz a écrit :t'est sur team FFF moi je vois bien une oui sur
la partie avant du reservoir

Rah merde je crois que tu as bien raison :oops:

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

willFZ1 a écrit :Du nouveau pour cette " FZ8" , Elle sera donc bien dévoilé en 4 versions; FZ8-N ( 7999€ ) , FZ8-N ABS ( 8499 €) ; FZ8-S ( 8499 € ) , FZ8-S ABS ( 8999€)

Trop cher par rapport à la concurrence ! :-?

Et faire payer 500€ l'ABS, c'est au moins 200€ de trop ...
Image

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

nickbui a écrit :Et faire payer 500€ l'ABS, c'est au moins 200€ de trop ...

C'est certes cher pour un équipement qui peut souvent aider mais c'est le prix pratiqué par la majorité de la concurrence (majorité, car quand on va du coté de BMW, ducati etc c'est "un peu" plus cher)
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Je suis d'accord avec toi, et je trouve cela bien dommage.

Mais je suis pret à mettre cette somme dans cette option le jour où je changerai de moto. La sécurité c'est important !

Pour en revenir au prix de cette FZ-8, je viens de me rendre compte que c'est le prix d'une BMW F800 R ! :-?
Pour moi c'est vite vu ... :teuteul:
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Moi aussi c'est tout vu, et c'est une FZ-8 que je prendrais...

J'adore BMW (et je vous e**erde :mrgreen: ) mais j'ai eu l'occasion d'essayer la F800 S pendant tout un w-e entre la côte varoise et Gap, et c'est une super moto.
Le seul reproche que je lui ferais (et qui me fait pencher pour la Yam même sans essai), c'est le manque de démonstrativité du moteur!
Il est super efficace, mais on se prend pas de coup de pied au cul, c'est très (trop) linéaire...

En revanche, telle une BM, c'est une partie cycle à toute épreuve, et un confort au top, si bien que sans s'en rendre compte, on est très vite au dessus des limites de vitesse, bien au dessus...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Voilà un image officielle de la version fazer:
Image
:-D

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ben moi j'aime bien ! :mrgreen:

Je l'aimerais encore mieux avec la même couleur de roues que le FZ8 ;)
ImageImage

gloubi311
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloubi311 »

nicolusy a écrit ::D Salut.
.....
Le passage en full, du coup, se justifie encore d'avantage ! :powa :twisted:
......

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... ca se justifie.... eh ben, on s'étonne après que la presse, mes médias et les pouvoirs publiques mettent le projecteur sur les motards.... ca se justifie... j'en reviens pas de lire ca... alors la... c'est vraiment énorme..... mon pauvre..... ce genre de mentalité justifie l'attitude des pouvoirs publiques à notre encontre oui, et rien de plus !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

gloubi311 a écrit :
nicolusy a écrit :Le passage en full, du coup, se justifie encore d'avantage ! :powa :twisted:

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... ca se justifie.... eh ben, on s'étonne après que la presse, mes médias et les pouvoirs publiques mettent le projecteur sur les motards.... ca se justifie... j'en reviens pas de lire ca... alors la... c'est vraiment énorme..... mon pauvre..... ce genre de mentalité justifie l'attitude des pouvoirs publiques à notre encontre oui, et rien de plus !

A mon avis, c'était une blague de mauvaise foie motarde, à ne pas prendre au premier degré. ;)
Y a toujours de bonnes excuses pour passer en full! :mrgreen: :lol: :lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

on est vraiment sûr de ces images... ?
parce que cette mayonnaise montée à la sauce marketinge, teasing soit disant foiré, pour en arriver à ce modèle... moi je vois pas !
à mon sens, vu les tofs, le truc qui mérite d'être affiché c'est l'augmentation de la cylindrée, pour le reste... et je parle pas du pot.

Peut on envisager de fausses images qui circulent sur la toile, pour au final un modèle bien plus sexy ? là avouez, que la com serait plutôt réussie non ?

Répondre