Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un tee shirt?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

bon ,on en est ou ?
ImageImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bon ben moi j'ai pas pu résister :D
J'ai fait mon T shirt Fazermen avec les moyens du bord :
- des images
- du papier spécial transfert Avry
- une imprimante couleur
- et ma planche à repasser :lol:
Voila ce que ca donne...

devant
Image

petit détail sur la manche :wrazz:
Image

le dos
Image

Reste à voir ce que ca donnera au lavage :lol:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Super Nours !
Puis c est vachement cool de proposer à tout le monde de faire la même chose avec le pseudo sur la manche !
Trop sympa le Nours ! :lol:

Une taille L pour moi, merci 8)
Je le récupère au Bercy dans 15 jours ? ok ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

chris
Stickermaster

Message par chris »

AAAHHHHH !!!!!!!! Qu'est ce que je vous disais.....si c'est pas bien ça d'avoir son pseudo sur la manche...... 8)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

chris a écrit :AAAHHHHH !!!!!!!! Qu'est ce que je vous disais.....si c'est pas bien ça d'avoir son pseudo sur la manche...... 8)

surtout quand tu te perds dans les supermarchés comme ca y connaissent tout de suite ton nom : "le Nours attend les fazermen à la station service".
Une légende veut que la XJR ca pompe :wrazz:

dum's
Fazermen
Fazermen

demande d'avis pour perfectionnement

Message par dum's »

J'ai fait pareil mais j'ai pas de photo !
j'ai préparé ça pour aller chez fozzy, je trouvais sympa le t-shirt fazermen, j'ai rajouté mon pseudo dans le dos en très GROS !
Au lavage ça van c'est surtout au repassage qu'il faut faire gaffe !

@Nours: est-ce que ça fait une espèce de film pastic une fois collé sur le T-shirt ? Moi j'ai pas trouvé de Avery ( beh oui je suis ne province :wrazz: ) j'ai trouvé Oxford, ça fait comme un petit film platifié et quand on fait comme ils disent sur la notice pour pas que ça fasse platic, c'est pas top !
Image

Nours
Baïker
Baïker

Re: demande d'avis pour perfectionnement

Message par Nours »

dum's a écrit :@Nours: est-ce que ça fait une espèce de film pastic une fois collé sur le T-shirt ? Moi j'ai pas trouvé de Avery ( beh oui je suis ne province :wrazz: ) j'ai trouvé Oxford, ça fait comme un petit film platifié et quand on fait comme ils disent sur la notice pour pas que ça fasse platic, c'est pas top !

@Dum's : en fait ca fait une sorte de film blanc mais franchement c'est légé. Disons plutôt que le support est un peu plus blanc que le T shirt.
Je pense qu'avec les lavages ca devrait s'estomper.
Par contre ca coûte la pô des fesses ces feuilles (genre les 10 pour 12 euros :lol: ) mais bon en disposant les dessins de façon optimales je n'ai utilisé qu'une planche et il me reste une chute.

D'ailleurs, si certains présents au Bercy souhaitent leur logo sur ce type de papier je peux le faire et vous les livrer jeudi soir.
Bon attention pas des logos de 20 cm sur 20. Des trucs du style 5/5 à peu près.
Euh... par contre vu le prix des planches une oboles serait la bienvenue (genre 50 cts d'euros et encore faut que je voies combien je peux en mettre sur une planche).
Tout ca en attendant les vrais de vrais :wrazz:

dum's
Fazermen
Fazermen

thanks

Message par dum's »

@Nours Ok merci de ta réponse :D
Donc ça fait pareil
C'est vrai que c'est pas donné ce papier ! :o

Pour le lavage justement fait attention, genre ton t-shirt blanc, tu le passes à 90° le papier tranfert aime pas trop ça a tendance à un peu se coller ( genre j'avais un t-shirt avec un beau plastron devant, et ça a un peu fat chewing gum après le passage à 90 :oops: ) , moi je les passe à 40 no soucy ! :D

Après les limitations de vitesse, les limitations de température de lavage pour les T-shitr fazermen artisanaux ! :lol:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Dum's : à la main à l'eau froide avec moulite :lol: trop précieux ces T shirts :wrazz:
:? Ou alors jamais le laver.............
Ouai pas le laver c mieux :twisted:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@dum's, g hâte de voir le mien avé B I D O U N E dans l'dos ;-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé