Bravo Yamaha.
J'ai honte (je crois que je vais changer de constructeur!!!!

). Ils se sont pas foulé quand même. Ya rien de changé pas rapport à la FZ1 et il ose appelé ça une nouvelle moto??
- Le compteur, idem FZ1, même pas d'indicateur de rapport engagé histoire que ça soit un peu plus sympa.
- fourche idem FZ1 et même pas de freinage radial (ok il marche bien sur la FZ1 mais faudrait vivre avec son temps!!!!).
- Les cales pieds sont toujours placé au même endroit, personne leur a dit que ça frottait a chaque prise d'angle!!!
- les plastiques::mais, mais, mais on dirait une FZ1 non??????
- Haaaa, et le meilleur!!!! Ils nous ont remis du pneu de merde sur un roadster sportif. ( ça va encore couter cher à BIBI pour changer la 1er monte)
Je site "Ces deux nouveaux modèles ont pour objectif d’offrir à leurs possesseurs un réel plaisir de pilotage quels que soient les trajets envisagés"-->ha ben ça c'est sûre, on va pouvoir envoyer du lourd en ligne droite et se fendre la gueule en virage.
Je sais, je suis un peu direct mais déçu, mais quand je vois ce que nous font les autres constructeur (Z1000 par exemple), c'est pas celle que j'adore le plus, mais au moin ils prennent des risques, innove. moi aussi je sais faire du copier/coller.
S'il vous plais monsieur YAMAHA, sorté nous un FZ1 2011 digne de ce nom, ça serait un beau cadeau pour chicoooo!!!!
C'est la crise ou quoi!!!!!!!