Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ 8 POWA!!

Message par sebmil »

TeamFFF a écrit :Donc au final la FZ8 : Une gueule de petit FZ1 , un cadre qui y ressemble, un bras arrière également, le réservoir dans la lignée du fz1

Mais encore plus petit : 17 litres réserve comprise, à croire que les motos d'aujourd'hui ne sont plus faites pour rouler...

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'ai vu mon concess aujourd'hui le FZ8 devrait arriver en concession pour la fin Avril ou début Mai enfin reste a voir si les stocks seront approvisionner correctement
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

sebmil a écrit :
TeamFFF a écrit :Donc au final la FZ8 : Une gueule de petit FZ1 , un cadre qui y ressemble, un bras arrière également, le réservoir dans la lignée du fz1

Mais encore plus petit : 17 litres réserve comprise, à croire que les motos d'aujourd'hui ne sont plus faites pour rouler...

ça c'est parce qu'ils ont fait une boite à air plus volumineuse pour favoriser les reprises, 7,8 litres de volume, ça commence à faire !

xade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xade »

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

MC a écrit : les cylindres 1 et 4 (placés aux extrémités du moteur) possèdent ainsi des conduits de 125 mm, tandis que les cylindres 2 et 3 des conduits de 150 mm de long.

:mort de rire:
Image Fazermen "canal historique"

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

ouais pas convaincu on dirais un FZ6 (pour la S) de l'avant et et FZ1 du milieux jusqu'à l'arrière et le pot bof voir en vrai.
A suivre mais je trouve la N horrible ah oui on dirait un hornet....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

xade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xade »

sur le site officiel :

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.p ... fz8teasing

il y a plus de photos en bas

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Je n'ai pas de grandes connaissances en mécanique, mais je ne vois pas comment la longueur (et non le diamètre) des conduits d'arrivée d'air pourraient influencer le couple du moteur ?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Vu la liste des accessoires, le prix annoncé de 8500 € pour la fazer8 serait "dépouillée" ?...
Sur les photos, je ne vois qu'une béquille latérale, pas de béquille centrale... elle est dans la liste des accessoires mais pas de sabot alors que sur les photos volées sur le site italien, la fazer8 avait un sabot... :-?
Un autre "truc" me chiffonne... après avoir goûté au pot adaptable, je ne roulerai plus en pot d'origine... :teuteul: mais sur la fazer8/fz8, le catalyseur n'est pas amovible... :shock: :bad-words: :roll:

Je la trouve pas mal du tout (sauf le pot), reste à la voir en vrai et l'essayer :D
Moi qui hésite à passer à la FZ1 fazer car peut-être trop gros/puissant... la fazer8 pourrait être un bon compromis couple/puissance/maniabilité/assurance :mrgreen:
Image
F800GT 2013

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

Bravo Yamaha. lps_bravo

J'ai honte (je crois que je vais changer de constructeur!!!! :bad-words: ). Ils se sont pas foulé quand même. Ya rien de changé pas rapport à la FZ1 et il ose appelé ça une nouvelle moto??
- Le compteur, idem FZ1, même pas d'indicateur de rapport engagé histoire que ça soit un peu plus sympa.
- fourche idem FZ1 et même pas de freinage radial (ok il marche bien sur la FZ1 mais faudrait vivre avec son temps!!!!).
- Les cales pieds sont toujours placé au même endroit, personne leur a dit que ça frottait a chaque prise d'angle!!!
- les plastiques::mais, mais, mais on dirait une FZ1 non??????
- Haaaa, et le meilleur!!!! Ils nous ont remis du pneu de merde sur un roadster sportif. ( ça va encore couter cher à BIBI pour changer la 1er monte)

Je site "Ces deux nouveaux modèles ont pour objectif d’offrir à leurs possesseurs un réel plaisir de pilotage quels que soient les trajets envisagés"-->ha ben ça c'est sûre, on va pouvoir envoyer du lourd en ligne droite et se fendre la gueule en virage.

Je sais, je suis un peu direct mais déçu, mais quand je vois ce que nous font les autres constructeur (Z1000 par exemple), c'est pas celle que j'adore le plus, mais au moin ils prennent des risques, innove. moi aussi je sais faire du copier/coller.

S'il vous plais monsieur YAMAHA, sorté nous un FZ1 2011 digne de ce nom, ça serait un beau cadeau pour chicoooo!!!!

C'est la crise ou quoi!!!!!!! :drinking:
White power

Répondre