Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AUTRE QUESTION:DEBRIDAGE ZX6r?????????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Bdiable13 a écrit :ok :lol:
une question:la seconde tu la montes à combien à 14500 tours?
moi je l'ai fait quand elle etait chaude bien sur,je l'ai montè entre 140 et 150 km/heures,c'est juste pour voir si c'est pareils!!!!!!!!!

j'te dis ca bientot.... :twisted:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

chris a écrit :Salut !!!

Moi aussi je possède un ZX6r... et il est en version full + une ligne complète Akra :twisted: ... on m'a offert un passage au banc de puissance pour mon annif, je l'ai faite passer hier, bilan: 114cv au vilbrequin ! 8) 8) et 230 Km/h chrono ! :twisted: (au compteur ça montait quand même beaucoup plus...) . Il fallait être là pour entendre le barouffe chez le concessionnaire, imaginez 14500 t/m en Akra...

Je te mets les bilans du passage au banc en ligne si tu veux...

Image

.
.
230 Chrono ???? deulemen pour un ZX6r... pour l'essai alors, parce que sinon en fait y'a pas de quoi s'en relever la nuit.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

donc 180 rupture de 2 ;)

c'est la premiere...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Salut..
C'est poussif un zx6R..
Avec ma brele de nain (z750), j pousse la seconde a 150 km/h à 12 000 tours.. et vitesse de quasi pointe (car dur de la tenir longtemps au vu de la protection : 237 km/h)

Maintenant, à titre de comparaison, la Z on peut la débrider, pour gagner 5 cv, ensuite, tu vires le catalyseur et tu regagnes a peu pres la même chose..

Vala..
Pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

chris
Stickermaster

Message par chris »

Moi je vous dirais à combien je la pousse dès
qu'il fera un peu plus sec... :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

chris a écrit :Moi je vous dirais à combien je la pousse dès
qu'il fera un peu plus sec... :(
ouais c'est plus prudent :-? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lps_plaisante
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

pikasso a écrit :Salut..
C'est poussif un zx6R..
Avec ma brele de nain (z750), j pousse la seconde a 150 km/h à 12 000 tours.. et vitesse de quasi pointe (car dur de la tenir longtemps au vu de la protection : 237 km/h)

Maintenant, à titre de comparaison, la Z on peut la débrider, pour gagner 5 cv, ensuite, tu vires le catalyseur et tu regagnes a peu pres la même chose..

Vala..
Pie
ouais moi quand j'avais la 900 bol d'or vers 190 km/h je forçais dèja pas mal :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Verrouillé