Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La fazer en dessin [C'EST FINI 18/02/04]
-
network
- Twin poussif

- Korriged
- Twin poussif

Superbe travail
!
Courage pour la fin...
Courage pour la fin...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fazer...women
- Inscrit(e)

Bonjour !
Sympas, tu t'éclate sur illustrator ... 10 je suppose ! Je suis designer et je bosse pas mal sur ce genre de joujou même si moi je pratique plutôt 3DS max. Je serais preneuse si tu pouvais nous mettre le fichier en ".ai" en ligne quand tu aura fini pour voir un peu comment et en combien d'objets tu nous a réalisé ce petit chef d'oeuvre. Sinon, simple question de goût, je suis vraiment pas fane de ton fond !!! :wrazz:
Voili voilou. Bosse bien et bon courage ! A+
-
network
- Twin poussif

fazer...women a écrit ::lol:
Bonjour !
Sympas, tu t'éclate sur illustrator ... 10 je suppose ! Je suis designer et je bosse pas mal sur ce genre de joujou même si moi je pratique plutôt 3DS max. Je serais preneuse si tu pouvais nous mettre le fichier en ".ai" en ligne quand tu aura fini pour voir un peu comment et en combien d'objets tu nous a réalisé ce petit chef d'oeuvre. Sinon, simple question de goût, je suis vraiment pas fane de ton fond !!! :wrazz:
Voili voilou. Bosse bien et bon courage ! A+
Alors je bosse sous illustrator 11
@ptitben : Dsl si t'as pas de gout
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
-
network
- Twin poussif

-