Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que vaut une sacoche magnétique ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
grotex
Touriste
Touriste

aimant nous les uns les autres

Message par grotex »

ben perso je m'a fé offrir sacoche double étage séparables et poche de protection pluie, c'est super, attention à charger le lourd en bas sinon ça gigotte un peu (y a les bras qui tiennent 8) )

pas de rayures , il faut juste éviter de balancer la sacoche et de l'enlever comme une brute...normale quoi :o :-D !
et pis perso...un bagster protège ton réservoir...peut-être...mais ton réservoir qui brille tu ne le vois plus ! :lol: :lol:
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

pov-nain a écrit :ben en utilisation rare (cad une fois par mois, j'ai pas de soucis à déplorer) 8) et en plus ça tiens jusqu'à 247 km/h, après je sais pas, j'ai pas de 7 sur ma boite....

247??? comment tu fait la mienne elle s'arrete a 240 et y'a rien a faire montée descente virage ligne droite... rien a faire elle en veut pas plus...
je précise ke j'ai modele 1998 et 63000 au comtpeur :cool:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

romain07 a écrit :
pov-nain a écrit :ben en utilisation rare (cad une fois par mois, j'ai pas de soucis à déplorer) 8) et en plus ça tiens jusqu'à 247 km/h, après je sais pas, j'ai pas de 7 sur ma boite....

247??? comment tu fait la mienne elle s'arrete a 240 et y'a rien a faire montée descente virage ligne droite... rien a faire elle en veut pas plus...
je précise ke j'ai modele 1998 et 63000 au comtpeur :cool:

comment je fais...

ben 1,80m, 72 kg vouché comme un ras mort derrièrre ma bulle et voili voilou qu'te colle un bon 245km/h.....si de bonnes conditions sont là!

cad un tit vent favorable..... sinon 240 très souvent sur mon ex....

Avec ma nouvelle fazer , je joue moins à ce jeu mais elle aussi a déja pris son 245 qd même.....fo insister un peu pis ça vient tout seul :wrazz:
ImageImageImage

Verrouillé