Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben perso je m'a fé offrir sacoche double étage séparables et poche de protection pluie, c'est super, attention à charger le lourd en bas sinon ça gigotte un peu (y a les bras qui tiennent )
pas de rayures , il faut juste éviter de balancer la sacoche et de l'enlever comme une brute...normale quoi !
et pis perso...un bagster protège ton réservoir...peut-être...mais ton réservoir qui brille tu ne le vois plus !
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
pov-nain a écrit :ben en utilisation rare (cad une fois par mois, j'ai pas de soucis à déplorer) et en plus ça tiens jusqu'à 247 km/h, après je sais pas, j'ai pas de 7 sur ma boite....
247??? comment tu fait la mienne elle s'arrete a 240 et y'a rien a faire montée descente virage ligne droite... rien a faire elle en veut pas plus...
je précise ke j'ai modele 1998 et 63000 au comtpeur
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
pov-nain a écrit :ben en utilisation rare (cad une fois par mois, j'ai pas de soucis à déplorer) et en plus ça tiens jusqu'à 247 km/h, après je sais pas, j'ai pas de 7 sur ma boite....
247??? comment tu fait la mienne elle s'arrete a 240 et y'a rien a faire montée descente virage ligne droite... rien a faire elle en veut pas plus... je précise ke j'ai modele 1998 et 63000 au comtpeur
comment je fais...
ben 1,80m, 72 kg vouché comme un ras mort derrièrre ma bulle et voili voilou qu'te colle un bon 245km/h.....si de bonnes conditions sont là!
cad un tit vent favorable..... sinon 240 très souvent sur mon ex....
Avec ma nouvelle fazer , je joue moins à ce jeu mais elle aussi a déja pris son 245 qd même.....fo insister un peu pis ça vient tout seul :wrazz: