@ JCS
Ouvre une cons près du Bercy avec derrière un grand hangar chauffé, installe quelques bancs, un comptoir...............
Quelques (bons) mécanos qui finiront tard le jeudi soir et on boira un caoua à 1€ pendant la révision.
NAN ?
Bon, je sors :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui a déjà changer ses pipes d'admissions??
-
Fazmig
- Inscrit(e)

Salut a tous,
Pr les pipes, j'ai eu le meme probleme sur mon faz de 98 en fin d'année derniere: c'est 150 francs la pipe d'admission.Pr la main d'oeuvre, faut compter en general, 3 heures.Leur changement necessite en effet la depose de la rampe de carbus, donc reservoir et tout le fouilli au dessus.
En sachant que d'habitude, seules les pipes aux extremités sont a changer; les 2 du milieux pr mon fazer etaient en parfait etat!Apres le demontage faut prevoir une synchro.
Pr les pipes, j'ai eu le meme probleme sur mon faz de 98 en fin d'année derniere: c'est 150 francs la pipe d'admission.Pr la main d'oeuvre, faut compter en general, 3 heures.Leur changement necessite en effet la depose de la rampe de carbus, donc reservoir et tout le fouilli au dessus.
En sachant que d'habitude, seules les pipes aux extremités sont a changer; les 2 du milieux pr mon fazer etaient en parfait etat!Apres le demontage faut prevoir une synchro.
Fazmig
-
jojo
- 4 pattes asthmatique