Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a déjà changer ses pipes d'admissions??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

@ JCS
Ouvre une cons près du Bercy avec derrière un grand hangar chauffé, installe quelques bancs, un comptoir...............
Quelques (bons) mécanos qui finiront tard le jeudi soir et on boira un caoua à 1€ pendant la révision.
NAN ?

Bon, je sors :jesors
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Fazmig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazmig »

Salut a tous,
Pr les pipes, j'ai eu le meme probleme sur mon faz de 98 en fin d'année derniere: c'est 150 francs la pipe d'admission.Pr la main d'oeuvre, faut compter en general, 3 heures.Leur changement necessite en effet la depose de la rampe de carbus, donc reservoir et tout le fouilli au dessus.
En sachant que d'habitude, seules les pipes aux extremités sont a changer; les 2 du milieux pr mon fazer etaient en parfait etat!Apres le demontage faut prevoir une synchro.
Fazmig

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Fazmig a écrit :En sachant que d'habitude, seules les pipes aux extremités sont a changer; les 2 du milieux pr mon fazer etaient en parfait etat!

Exact! Bonne remarque. j'avais pas fait gaffe! :P
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé