Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Touche pas a ca petit C..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Calimero a écrit :a par bousiller la serrure du coffre je vois rien d'autre
C'est pourquoi O.E.C : Observer , Expliquer , Conclure ! (merci papa nath :D )
Si vous avez d conseils pour retirer la selle sans casser d'oeuf (m sur ma téte) je suis preneur lol :lol: :wrazz:
Et puis comme dirai un fazermen c'est en battant le fer que l'on devient chaudronnier... lol :lol: :wrazz:

Alors pour enlever la selle , tu prends la clé de contact bien entre deux doigts , tu l'introduits (là ça va plaire à Tam :P ) dans la serrure qui est sous ta selle , ensuite, tu fais un quart de tour vers la droite , tu souléves ta selle de l'arriére et enfin tu la tires légérement vers l'arriére :wrazz: :wrazz:
J'suis trop forte moi !!!! 8)

Je te taquine :oops: ;) :D bisous :-D

@ Fazer02 ;) : excellent la baleine sous le gravillon :lol: :wrazz:
ImageImage

Calimero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Calimero »

alors aprés un petit essai tranquilou rien d'anormal oufff :wrazz:
Par contre la conduite avec les bracelets rien a voir ou que ca change
On dirai que je condui ma 103 de mon tendre enfance je sui rafalé sur l'avant, (o moin mon réservoir prendra pas la pousiére) sinon je trouve la conduite boff (peu etre pas encore l'habitude) mais le look je te dis pas ca en jette 8)
Efin v'la maintenan il reste + que les foto (j'espére que je v pas faire fumé mon pc) :oops:

Verrouillé