Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sur mon ancien thunder ace ( et oui toujours chez yam )
j'avais des miche pilot super pneu mais il falait appuyer sur les bracelets
pour le changement d'angle
Ensuite j'ai monté des dunlop d207 ils étaient beaucoup plus souple pour la mise en angle
mais ces 2 marques le seul probleme c'est qu'à 4000 bornes adios le pneu arriere
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
m'enfin , moi j'ai des bt57, et si tu fait pas le keke, ils sont suffisant pour une utilisation classique !
apres si tu veux taquiner, effectivement sur le mouillé ou quand il fait froid c'est pas le top !
Mais bon au moins, je sais qu'il faut pas que je fasse le con !
parceque c'est bien un pneu qui accroche , mais si c'est pour faire le con sur le mouillé , c'est pas mieux ! Parceque quand ca part , ....
Avec n'importe quel pneu c'est vrai. Les differences seront aussi quand tu ne fais pas le keke, mais que tu as ete un peu optimiste ou sur une urgence.
L'avantage du D207, c'est qu'il previent un p(n)eu.
leon a écrit :euh pour le changement de bt57 arriere pour d207 ! je dis contre !
Ben c est ce que j ai fait ... actuellement, j ai un BT57 à l avant et un D207 à l arriere ! C est clair que c est pas l'idéal, mais du moment que tu fais pas trop le kéké, y a pas de problèmes !
Et puis j arrive encore à bien faire patiner l'arriere avec un pneu plus tendre qu à l avant ! Vivement cet été que j éclate mon BT57 à l avant ! :wrazz: