Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit : Avec violence , ça veut dire quoi ils t'ont pas fracassé alors que tu étais style à un feu quand même
ca veu dire un truc comm ca...
y'a un peu beaucoup de ca ... je venais de me stationner,
ils me sont tombé dessus quand je descendais de la bécane,
le premier s'est chargé de me bousculer/frapper pour m'éloigner de la belle,
le second s'est occupé de la démarrer avant de partir en trombe,
en prenant soin de récupérer son complice en sds au passage ...
Je constate que tu as eu pas mal de réponses, ca fait toujours plaisir.
Tu sais ce que j'en pense et tu n'auras pas de mal à ma reconnaître.
Bisous @ +
nath29 a écrit : Avec violence , ça veut dire quoi ils t'ont pas fracassé alors que tu étais style à un feu quand même
ca veu dire un truc comm ca...
y'a un peu beaucoup de ca ... je venais de me stationner, ils me sont tombé dessus quand je descendais de la bécane, le premier s'est chargé de me bousculer/frapper pour m'éloigner de la belle, le second s'est occupé de la démarrer avant de partir en trombe, en prenant soin de récupérer son complice en sds au passage ...
V&@+, Poltergeist
Mais ca craint de plus en plus tout ça Vraiment dégouttée pour toi Et si il y avait les clées dessus du coup , l'assurance prend ça comment Parcequ'il me semble que certaines assurances disent que si clés pas bon
c'est un vol avec violence, donc pas de pb avec l'assurance à mon avis...
les assurances font chier dans le cas des home jacking (les voleurs s'introduisent dans la maison pour voler les clés et repartent avec le véhicule)....