Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Devil SB2

Message par Lps »

Pour moi, c'est pot non homologué avec celui d'origine dans le garage :P

Dévil SB2 Alu en position haute :

Image

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

manu
Twin poussif
Twin poussif

les 2

Message par manu »

Le mien est un BOS rond Alu position basse : HOMOLOGUE.
Mais peut devenir non homologué
Manu, FZA member

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

@lps33
il a de la gueule ton sb2 pos haute
et le son il va comment ??
je vais enregistrer le son de mon mig carb NH
et le balancer sur le forum des que j ai du temps ... :P
scal

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Son

Message par Lps »

@Patcbi : Le son est à mon goût. C'est à dire grave sans être trop roque. Mon frère à un Ixil ovale sur le 600 qui est hyper roque.

Je trouve que sur le 1000, il claque mon que sur le 600 (j'avais un SB2 Alu bas). Peut être est-ce dû au fait qu'il est en position haute :P Le manchon coudé fait peut être que la sortie des gazzz est moins directe. Sinon, il me va très bien même si je l'aurai fait installé en position basse si j'avais eu mon 1000 neuf... Ce que j'aime aussi, c'est la sensation "Racing" avec les retours d'échappement à la décélération et là, c'est terrible :twisted:

Pour finir, je ne suis pas trop inquiet à Bx car il reste très dicret" si tu roule cool (comme les pigeons :wrazz: ). J'ai un pote qui a le SB2 sur un GSX750 et je l'entends plus que moi quand il roule derrière moi.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

teqq
Touriste
Touriste

Pots H et NH

Message par teqq »

Dites, y'a un truc que je voudrais savoir.
Les pots H avec dBkiller qui deviennent NH quand on enlève ce dernier, ils portent l'estampille CE dessus comme les H qui restent toujours H ?
Sinon en dehors des Laser Hotcam et des BOS, vous en connaisez d'autres des pots H/NH qui fonctionnent sur le même système avec le dBkiller ?
Enfin (après j'arrête, promis), pour le Hotcam version haute sur un faz 1000, il fô supprimer le repose pied passager ou non ? S'il reste, y'a une entre-toise à mettre ou pô :?:

Merci d'avance

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

y'a blue flame qui fait un pot avec Dbkiller!!

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

Vrai ? J'adore les pots blue-flame. Sont pô chers en + par rapport à un Hotcam notamment. Sont importés par Thorn-Bikes, nan ?
Ceci dit, qu'est-ce ça vaut point de vue qualité ? Y'en a qui ont essayé ou entendu parlé ?

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@teqq, ouai spour toutes les lignes hautes sur le 1000, soit tu saute les reposes pieds, soit tu te colle les méga-entretoises de 15cm...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Salut a toutes et a tous
BOS rond en Carbon position normale