Merde jé

!
Je suis désolé pour toi ! Ceci dit, heureusement que tu n'aies rien

!
Comment est-ce arrivé ?
A part ça, tu devais effectivement avoir une assurance au tiers et non tout risque avec franchise

.
Mais moi non plus je n'ai jamais trop fait gaffe quand j'ai essayé des motos, ça me semblait évident qu'elles soient assurées en tout risque vu qu'elles sont faites pour être prêtées, essayées et que les accidents sont quand même assez fréquents

!
Oulà, à vérifier les prochaines fois !
C'est vraiment trop nul de la part du conc. !
Sinon je rejoins Nath pour te dire de contacter l'assistance juridique que tu dois avoir avec ton assurance et la FFMC.
Mais, malheureusement, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire

!
Ceci dit, les conc. n'ont peut-être pas le droit de ne prendre qu'une assurance au tiers pour les véhicules d'essai ; clause abusive ?
Et puis la FFMC pourrait faire une grosse contre-pub à ce conc. de merde

! Et puis peut-être faire valoir que tu n'as pas lu le papier qu'on t'a fait signer à la va-vite...
De plus, ne te laisse pas enfler de 7300 € : le Z750 vaut 7400 € neuve... mais là elle est d'occasion, c'est-à dire au moins 10% de moins, soit 6700 € ! C'est toujours ça !
C'est le rabais que font les conc. quand ils vendent leurs motos d'essai au bout de quelques mois.
Mais renseigne-toi bien sur le partage des torts et sur tes droits d'abord !
Tiens-nous au courant et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide !
En attendant je croise les doigts pour que ce soit 100% pour lui... ou au moins 50/50 !