Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie ! Pas taper : Triumph

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

full-nours a écrit :GREY-POWER 8) :D

"tu parles charles", y'a un faz 1K JAUNE chez 4en1, y me fait des "clins d'oeil", j'en suis malade!!!! eh eh eh :lol:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

enfin jaune...

a par pour zick, biensur, ;)

ca pik les yeux non? 8)

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

FASTJP a écrit :la preuve, j'aime la faz600 en jaune, mais se revend mal, donc j'ai choisi ma 2ème couleur préférée, le gris, et là j'me fais po d'soucis!! 8)

ERREUR!!!, ca permet de rouler toute l'annee avec le soleil...
full-nours a écrit :enfin jaune...
a par pour zick, biensur, ;)
ca pik les yeux non? 8)

(j'en connais a qui ca va piquer les yeux ... de pleurer !!! ; )

Yann.
(Jaune powa, mais pas trop d'eau et juste 1 glacon!)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

:lol: :lol: :lol:

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

nath29 a écrit :@ Fastjp ;) : mon grand machin quand il te parlait de l'obligation de résultats , il te disait ça par rapport au fait que tu t'excusais de pas avoir répondu plus vite ;) :D :-D

Tout à fait :)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

full-nours a écrit :enfin le but quand tu achete une brel c quand meme de te faire plaisir...
pas juste parce quel se revend bien ;)

Alors là je suis pas tout a fait d'accord, et je rejoins ce que t'as répondu FastJP. Je vais rajouter un point sur la raison qui me fait changer si souvent de bécane, c'est la thune !

J'ai roulé 36000 km sur deux bécanes achetées neuves. J'y ai perdu tellement en décôte et en frais (sous garantie, donc tu fais rien toi même comme netretien) que après un rapide calcul je me suis mis à l'occaz.
Depuis c'est que du bonheur, je roule toujours autant (20 000 km) mais je change de moto régulièrement (ça m'en fait 3 et je viens d'acheter la 4ème) et ça me coute deux à trois fois moins cher ! Par contre, effectivement, je suis obligé de penser à la revente lorsque j'achète, sinon ça redevient un gouffre, l'inconvénient de l'occaz en + !!

Et le plaisir de changer de bécane, j'en parle même pas :-D
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

la on a pas la conception de la moto,

moi il me fo un truc fiable comfortable(en duo) avec un pneu d'otonomi
et des chevaux. apres quand j'ai trouvé tout ca dans une brell je l'achete,
et roule jusqu'a ce quell puisse plu bouger.

ca fait 8 ans que je fait de la moto (j'ai jamai eu de voiture) et en general quand je change c'est pas parce qu'il vienne de sortir une nouvell couleur a la mode ;)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

full-nours a écrit :ca fait 8 ans que je fait de la moto (j'ai jamai eu de voiture) et en general quand je change c'est pas parce qu'il vienne de sortir une nouvell couleur a la mode ;)

Ben on a pas dû bien se comprendre...

Je change pas quand la couleur me plait plus, je change pour pas me retrouver avec une moto invendable à cause de ses bornes !

En gros, j'achète une moto qui a pas trop de km pour son age et pas trop cher (juste à la côte officielle si possible). Je lui colle entre 5 et 10000 km et je la revends en essaynt de ne pas trop perdre dessus. Mon meilleur coup étant le V Max que je suis arrivé à revendre quasi le prix auquel je l'avais acheté... (avec 5000km de plus)

Par contre, ça sous entends de pas être trop difficile sur le modèle et la couleur de sa moto. Et notemment de ne pas avoir envie de roulerv sur le drenier modèle à la mode (contrairement à l'idée que tu t'en fais). Pour info, mes quatre dernières moto dataient respectivement de 2000, 1999, 1996 et 1999. Alors pour la mode c'est pas trop ça... ;)
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

je te taquine j'ai bien compri,
tu les vends avant quelle est trop de borne moi je les fini jusqu a ce qu'ell ne puiss plu rouler...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

full-nours a écrit :tu les vends avant quelle est trop de borne moi je les fini jusqu a ce qu'ell ne puiss plu rouler...

ARF, c'est bien résumé !! :D

Verrouillé