Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer?...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

Franchement le Mille ? tres surfait !!certes une bonne moto de route, un peu lente a monter en régime,un moteur un peu poussif même debridé,un freinage sensible à la chaleur,une tenue de route perfectible,un poids trop elevé ,un look année 80 ,en fait une honnête machine malgre le rapport prix qualité insuffisant!
En gros une machine que je conseillerais aux motards un peu rassis dont les performances ne sont pas la priorité !

Voila j'ai bon là? alors jojo ? tu veux toujours l'acheter !!! :P :P :P :P

Mimille je t'aimeeeeeeeeeeee t'es le plus booooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a que toi sur la planéte moto arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Comment, partial moi ? :D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jean qui nous fait du tam là!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

jean a écrit :Mimille je t'aimeeeeeeeeeeee t'es le plus booooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a que toi sur la planéte moto arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:fouet: :splat:
La preuuuuuve!!! Ouiiiinnnn!!! C'est de sa faute à lui, lààààà!!!!! Il me harcèle avec son bourrage de crâne!!!!
:crazyeyes: :cry: :cry: :cry:
Me reste plus qu'à essayer ensuite une VFR. Et on verra bien qui a raison... :twisted:
:langue:
Piéton... :(

A toi, Juju...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Talalalilalala qui l'essaye se la payeuuuu talalalilala :lol: :wrazz: (merci à Tibop de ne pas sortir non plus cette phrase de son contexte :lol: :lol: :wrazz: )

Non sérieusement ;) elle est lourde , elle est pas belle , elle est pas fun , son moteur c'est bof , le freinage alors là même pas la peine , le duo c'est impossible , bref , c'est un véritable ennui cette machine , tu as tout à fait raison Jean :(

Mais le premier ou la premiére qui y touche je frappe !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ma 1000 je l' :-D 8)
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

euh!!!?????? elle est si nase que ça la 1K?????? :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol:

jean

Message par jean »

FASTJP a écrit :euh!!!?????? elle est si nase que ça la 1K?????? :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol:

elle vaut rien qu'on te dit!! un tracteur ,un os ,une trapanelle !!!!

faudrait quand même pas qu'on soit trop nombreux à l'avoir notre mille de folie et qu'on en voit à tous les coins de rue ,non mais :twisted: :twisted: !!!!!!! :D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@jean, de toutes façons, je prendrai pas la même couleur que toi

mais origines provinciales.... un tracteur........oui, ça m'rappellera mon enfance!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Je viens de passer 50 minutes sur un faz1000 débridé qui affichait 16000 bornes.
Mon verdict… qui n’est que le miens car je pense que nous sommes tous différents et n’avons pas tous les mêmes besoins.
Donc mon verdict est que mon fazer600 n’arrive pas à la cheville du 1000. Il lui arrive aux épaules. :twisted:
Oulala… Je vais me faire dépecer… :oops: :sm105: :sm229:
Je vais reprendre ce que disait Jean quand il a acheté son 1000 :
C’est la même chose que le 600 mais en mieux. 8)

Mais quand je suis remonté sur la mienne, elle ne m’a parut obsolète. Certe, le couple n’y est pas aussi présent mais la partie cycle est plus vive, le moteur est plus vivant. Bon, il faut le cravacher un peu mais j’adore ça. En fait, ce n'est pas le 1000 qui me déçois, c'est le 600 qui m'épate. :o

Donc je ne suis pas déçu par la faz1000 qui s’est montrée être une bécane sécurisante, agréable et puissante. :-D J’ai même beaucoup aimé me ballader avec. Mais je ne trouve pas l’écart avec ma faz suffisant pour signer de suite.
Pour le moment, je garde ma faz… :sm112: C’est vraiment une excellente moto.
Attention ! Je n’ai pas dit que je n’en prendrai jamais ! En redonnant les clefs au concessionnaire, j'étais encore sous le charme. :-D
Mais après sage réflexion :sm28: , je vais quand même prospecter chez les autres marques…
Piéton... :(

A toi, Juju...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je te cite Jojo ;) :

Sécurisante , agréable et puissante :sm28: ;)

Voilà , tu as résumé ce que j' :-D dans ma 1000 :D 8)
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@jojo

ben va faire un tour chez Paradise Triumph Etoile, et essaye la speed triple verte qui est en démo là-bas!!!!!

tu tel au 01 40 67 75 25, et tu prends rdv avec Loïc

après on en reparle!!!!!!! :D

Verrouillé