Je viens de passer 50 minutes sur un faz1000 débridé qui affichait 16000 bornes.
Mon verdict… qui n’est que le miens car je pense que nous sommes tous différents et n’avons pas tous les mêmes besoins.
Donc mon verdict est que mon fazer600 n’arrive pas à la cheville du 1000. Il lui arrive aux épaules.
Oulala… Je vais me faire dépecer…

:sm105: :sm229:
Je vais reprendre ce que disait Jean quand il a acheté son 1000 :
C’est la même chose que le 600 mais en mieux.
Mais quand je suis remonté sur la mienne, elle ne m’a parut obsolète. Certe, le couple n’y est pas aussi présent mais la partie cycle est plus vive, le moteur est plus vivant. Bon, il faut le cravacher un peu mais j’adore ça. En fait, ce n'est pas le 1000 qui me déçois, c'est le 600 qui m'épate.
Donc je ne suis pas déçu par la faz1000 qui s’est montrée être une bécane sécurisante, agréable et puissante.

J’ai même beaucoup aimé me ballader avec. Mais je ne trouve pas l’écart avec ma faz suffisant pour signer de suite.
Pour le moment, je garde ma faz… :sm112: C’est vraiment une excellente moto.
Attention ! Je n’ai pas dit que je n’en prendrai jamais ! En redonnant les clefs au concessionnaire, j'étais encore sous le charme.
Mais après sage réflexion :sm28: , je vais quand même prospecter chez les autres marques…