Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leS portableS au volant !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@goldoz ...
non j'ai pas tout ça ... mais les autres l'ont ... et selon mes éternels principes à la con, je refuse de faire chier sans discernement (par exemple pour cerner le raisonnement, j'suis pas contre les pots NH mais j'en veux pas sur mes bécanes)... En l'occurence dans ce cas, la cible c'est le mec qui téléphone en caisse à disons 5 m (plus je veux pas paske là ça va faire chier aussi ceux qui téléphonent sur les trottoirs et qui n'ont pas à être emmerdé) ... celui qui a un kit main libre ne doit pas être concerné (c'est là ou ça me paraît pour l'instant dur à surmonter) ... J'ai pas dit que j'avais la solution toute faite ... je peux seulement essayer de voir ...
J'vais pas t'écrire la cahier des charges ... j'ai tout en tête ... et si je commence à écrire koi ke ce soit ça va me décourager...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'aime bien donner une claque sur le toit de la caisse, ça résonne, le mec il sursaute, ça casse rien, y'a que lui qui l'entends, bref j'aime bien!

Par contre, ça marche pas avec les décapotables, les camions et les camionnettes!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Le problème du gros BRAOOM avec le pot devinez qui va se faire aligner et en plus passer pour un délinquant ???

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :Moi j'aime bien donner une claque sur le toit de la caisse, ça résonne, le mec il sursaute, ça casse rien, y'a que lui qui l'entends, bref j'aime bien!

Ouais, pis fo lacher l accelerateur ....
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bugs a écrit :
JCSfazer a écrit :Moi j'aime bien donner une claque sur le toit de la caisse, ça résonne, le mec il sursaute, ça casse rien, y'a que lui qui l'entends, bref j'aime bien!

Ouais, pis fo lacher l accelerateur ....

Bah ouais, mais je répete que c'est pas un problème!!!
Si tu débraye, l'inertie te permets de rester à coté de la caisse sans problème!!!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

:mad: :mad: :mad: Si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est ce genre de comportement !!! Ca peut arriver à tout l'monde de faire une connerie... On dit pardon, et c'est oublié. Mais ceux qui merdent (avec le portable scotché à l'oreille en plus), et qui ne s'excusent pas, ça donne vraiment envie de leur payer une tournée de pains... :sm99: :sm24: :sm105: :sm13: :sm14: :sm229: :sm254: :sm251:
Image, parce ce que vous le valez bien...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Dans ces cas là, tu t'arrètes, tu enlève tes gants, et tu frappe délicatement à la vitre.

Le gars ouvre sa fenètre: "oui c'est pour quoi?"

Et toi: "c'est pour vous livrer votre rafale de phallanges!!!"

Eh eh eh!!!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Faut quand même faire gaffe, en cognant les caisses, de ne pas tomber... Ca foutrait mal de se retouver le Q par terre devant la caisse que tu viens de priver de retro :oops: :lol:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@fouzouille: kit mains libres ou pas, c'est du pareil au même! :twisted:
ils font pas gaffe à la route, ils ont la tête ailleurs!!! :shock:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@goldoz ... nan c'est pas pareil du tout ... La loi le permet ... même si la loi est mal faite, je vois pas comment tu vas pouvoir faire comprendre que ce k'il fait c'est pas bien si justement il ne commet pas d'infraction ...
Parce k'à ce compte là pour ce qui est de distraire l'attention la liste est longue :
1 régler son autoradio ...
1bis écouter son autoradio
2 allumer et fumer un cloppe
2bis les effets de la nicotine ne sont pas insignifiant sur le comportement ... sans parler de la fumée pour la vision ... et le pire, la cloppe qui se casse la gueule dans l'habitacle.
3 ben discuter avec les passagers ... si si ... même parmi ce qu'il y a de pire au niveau de la perte d'attention
3bis ben les tuyaucom ... et autres moyens de comunication (d'ailleurs faudra m'expliker pourkoi on interdirait les tel en voiture en kit main libre alors que le tuyaucom serait autorisé )
4 ne pas connaître sa route ... ça je crois que c'est le pire ... y a k'à voir kan vous êtes derrière un mec complètement pommé ki cherche sa route toutes les conneries k'il fait.
5 les ordinateurs de bord et les systèmes de radio guidage

La liste est encore longue ... tellement longue ... que la solution ultime ... c'est la soit disant voiture intelligente ... ou vous faites plus rien à part rentrer votre destination et la voiture vous y emmène ... super hein ???

Donc non goldoz , le mec ki a un kit main libre c'est pas la même chose que celui ki a une main prise par le tel ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé