Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Saïan a écrit :ça fait mal aux fesses tous les mois, Breiz pourra confirmer!
J'savais pas que vous étiez aussi proche tous les 2 !!! Allez, racontez-nous... c'était comment la première fois :sm213: ???
T'as les idées vraiment trop mal placées! Breiz payais aussi 14.000 balles d'assurance il y a encore pas si longtemps. Et rien que le fait d'envoyer son p'tit chèque à l'assureur il pouvait plus s'assoir.
PS: De toute façon le Breiz il a déjà une relation privilégié avec Tam! :wrazz: Saian par respect pour sethi tu vivras longtemps encore mais je te frotterais bien les zoreilles des que je te vois !!! Tam... Et moi j'ai ma petit Séthi. :sm113:
Saïan a écrit :Allez arrête tu parles ouvertement de ta relation avec le sucekiki de chefgob! Fait pas ta colèreuse!
Attention mon petit Saïan....... Je n'ais aucune autre relation avec TAM. Je lui fauche juste ses SdS le temps d'une conversation..... Et ça le met dans un état.
Pour les assurances c pas eux qui vont m'empêcher de rouler !!! (prudement bien sur)
Je vais en trouvé une assez raisonnable... Mais je reste en tt risques. La moto est pratiquement neuve (06/2002) et je veux bien être couvert.