Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore plus de nouvelles pour le stage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Lyon-Folembray :
589 km
péages : 36 €
essence : 50 €

Total Aller-Retour : 1178 km
Cout (sauce +péages) : 172 €
Circuit : 150 €

Cout du week-end : 322 € sans compter les repas (et surtout les boissons) du WE...

:oops: J'avais pas vu ça comme ça... alors je crois qu'il faudra pas trop compter sur moi... Ca me fait vraiment chier :mad: mais bon, j'préfère rester en bons termes avec mon banquier... surtout avant les vacances d'été :-?
Image, parce ce que vous le valez bien...

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Zombie a écrit ::D
Moi j'en suis, ça m'intéresse, si j'explose ma faz tant pis c'est le destin, tant que je suis pas en fauteuil tout va bien.
Est ce qu'on peut tourner sans tete de fourche ? C'est toujours ca d"economisé si je me vautre
Par contre ou c'est y qu'on trouve un futal avec protection en textile sur l'IDF, je connais pas de magazin ici, moi je débarque.

Paris, Avenue de la Grande armée ... J'en ai acheté un chez Gericke (160 €), mais il n'a de protections qu'aux genoux, à vérifier s'il en existe avec protections de hanches.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Moi ca m interesse mais comme en ce moment, on voit avec ma douce pour acheter un appart, je sais pas si j aurais le droit (enfin le droit de dépenser les sous là dedans) ... à voir ...
Pis ca dépend aussi des dates ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé