Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arf, je vais regretter d'avoir choisi ce haut de gamme !!!!!
Mais chuis peut etre moins bete que vs
L'interet d'avoir une tg 600 ou dans cette gamme pour kelle se mette a gueuler tt le tps parce ke meme le moineau qui se pose dessus la déclenche c plutot fait pour emmerder tt le monde.
KarambaFaz a écrit :C'est bien ce que je fais !! Et beh C'EST NUL !!!!!!! Parce que ce matin je sais plus où j'en étais j'ai plipé, plipé, replipé. Du coup je sais pas si l'alarme est en route ou pas. Une chose est sure c que le coupe-circuit s'active mais bon !! En plus la led ils me l'ont mis sous la selle donc pas de visuel. Et puis je vais m'amuser à la bouger pour la faire sonner, d'autant plus qu'il faut attendre un certain temps. Une GROSSE DAUBE à plus de 300€ !!!
Quand tu plipes et qu'elle te réponds par deux bips c'est qu'elle est en alarme+coupe-circuit, si elle ne réponds que par un bip, c'est qu'elle est dévérouillée!!
Merci JCS !
J'ai pas eu le temps de lire la notice et de faire des tests, d'ailleurs elle n'avait pas roulé depuis samedi 1er mars quand je l'ai récupéré.
Mais il me semble que c ce que m'avait dit le cons donc j'ai du faire ça ce matin.
2 bips : alarme + coupe-circuit on
1 bip : alarme off ou coupe-circuit on
la tg600 se regle elle ! si tu la met au plus sensible, effectivement, il faudra pas grand chose pour qu'elle sonne, mais t'as 8ou 10 positions ! donc ...