Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tchô d'une ch'tite nouvelle
-
Invité
The Twin Power a écrit :lol![]()
Fais pas bon être une nana sur ce forum!!! Chais pas si j'vais revenir!!! :angel:
Je ne te dirais que peu de choses.
1 - Ils sont loin d'être aussi méchant qu'ils en ont l'air. Même Tam est un tendre en fait
2 - Ils font semblant d'avoir une dent contre les Suzuki mais c'est juste une bravade pour cacher le fait qu'ils les trouvent plus belles que les Yamaha. Certes ils aiment follement la FAZER mais ils sont bien conscient que c'est la seule de chez Yam qui tienne la route fasse à la gamme Suzuki
3 - Même avec TAM, qui est le plus en manque de tous, tu ne risque rien. Il passe son temps à s'écraser l'entre jambe sur son réservoir.... Et les autres sont trop occupés à ce moquer de lui pour représenter un réel danger pour les demoiselles. En bref nous sommes tous parfaitement inoffensif.
Voila c'est tout alors je me répète mais bienvenu parmi nous et merci de partager avec moi ce sacerdoce qu'est de rouler en Suzuki parmi ces gentils sauvages......
Chefgob
Modifié en dernier par Invité le 07 mars 2003, 20:40, modifié 1 fois.
-
Zombie
- Twin poussif

Salut
Tout ce qui faut savoir, faire gaffe à nours en ligne droite, il freine sans raison
Ne jamais tenter de pourrir Aurore , y a peu d'espoir de reste en vie surtout si elle roule dans paris
Teuteul il a monté un Kit NOx sur sa GPZ et allume en ligne droite quand il pleut, comme la visibilité est faible , tout le monde pense que c'est un avion qui vient de passer
Tous sympa
Sinon, les plus dangeureux c'est pas ceux qu'on pense
c'est les automobilistes
Tout ce qui faut savoir, faire gaffe à nours en ligne droite, il freine sans raison
Ne jamais tenter de pourrir Aurore , y a peu d'espoir de reste en vie surtout si elle roule dans paris
Teuteul il a monté un Kit NOx sur sa GPZ et allume en ligne droite quand il pleut, comme la visibilité est faible , tout le monde pense que c'est un avion qui vient de passer
Tous sympa
Sinon, les plus dangeureux c'est pas ceux qu'on pense
c'est les automobilistes
-
Goldoz
- Païlote

Chefgob a écrit :The Twin Power a écrit :lol![]()
Fais pas bon être une nana sur ce forum!!! Chais pas si j'vais revenir!!! :angel:
Je ne te dirais que peu de choses.
1 - Ils sont loin d'être aussi méchant qu'ils en ont l'air. Même Tam est un tendre en fait.
2 - Ils font semblant d'avoir une dent contre les Suzuki mais c'est juste une bravade pour cacher le fait qu'ils les trouvent plus belles que les Yamaha. Certes ils aiment follement la FAZER mais ils sont bien conscient que c'est la seule de chez Yam qui tienne la route fasse à la gamme Suzuki.
3 - Même avec TAM, qui est le plus en manque de tous, tu ne risque rien. Il passe son temps à s'écraser l'entre jambe sur son réservoir.... Et les autres sont trop occupés à ce moquer de lui pour représenter un réel danger pour les demoiselles. En bref nous sommes tous parfaitement inoffensif.![]()
Voila c'est tout alors je me répète mais bienvenu parmi nous et merci de partager avec moi ce sacerdoce qu'est de rouler en Suzuki parmi ces gentils sauvages......![]()
Chefgob
salut twin et bienvinou chi toi!
crois pas tout ce que le lascar à lunettes vient de te raconter, il s'appelle chefGOB quand même...
pis je suis d'ac pour le coup! (à boire... :wrazz: )
@greyfaz: peut mieux faire...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Chefgob a écrit :
2 - Ils font semblant d'avoir une dent contre les Suzuki mais c'est juste une bravade pour cacher le fait qu'ils les trouvent plus belles que les Yamaha. Certes ils aiment follement la FAZER mais ils sont bien conscient que c'est la seule de chez Yam qui tienne la route fasse à la gamme Suzuki
Chefgob
heu la quand même je me permets de faire une petite remarque, je peux pas laisser passer ça sans rien dire...il y a d'autre model de chez Yam qui sont pas mal aussi hein, quand même. Oui et c'est pas la peine de me sortir la Diversion ou le XJR vous savez très bien de quoi je parle.
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

J'en étais sur, ils peuvent pas être sérieux 30 seconds. pourtant j'ai essayé mais non, rien à faire....je laisse tomber. Allez, faite toute la gamme pendant qu'on y est. Et après ils se demandent pourquoi je me sens exclu... 
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......