Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hervé a écrit :Mais toi en plus t'as choisi d'aller dans le grand Nord, t'es obligé de tenir le guidon avec les dents?
Hervé
à ce props ça me rappelle un truc marrant. Sur un parking j'attendais je sais plus pourquoi en me chauffant les doigts. à Ecouen exactement. Applati sur le réservoir les bras pendants et immobile. Y'a un mec qui m'a demandé assez inquiet si j'avais besoin de secours.
non, non je fais la sieste comme ça, c'est mieux pour la digestion. Mais si vous aviez un tonnelet de rhum....
PTDR
Si quelqu'un a ces fameux gants magique ! une photo pour voir les branchements sur le Faz ce serait bien
reponse pour l'etancheïté des gant klan: je dirai oui car au salon de la moto ils etaient en fonctionnement dans un auquarium!!!!!!!
Moi j'e n'ai que les sous-gants donc avec une paire de gant classique, même sous la pluies aucun pb. En plus touts les branchements sont aussi etanches.
Mais si j'avais su j'aurai acheté les gants plutot que les sous-gant mais bon c'est top.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
disons qu'avec les gant direct cela evite une couche en plus et donc un peu plus de confort je pense, mais avec les sou-gants, il suffit d'avoir une bonne paire de gant "mi-saison" et tu as donc plus d feeling.
C'est à voir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Je suis dans la même quête actuellement et je cherche les gericke master 4, mais le magasin gericke de montpellier n'arrive pas à s'approvisionner.
Sinon pour les Segura, le mec a emit un doute sur les lobster (photos plus haut).
En effet Segura ayant cesser sont activité il y'a 3 ans, puis ayant été repris depuis, les gants ne sont plus fabriqué en France, et il n'est pas certain que la même qualité de matériaux soit employé, il va tenter de se renseigner.
BM reste une bonne solution, vu la qualité de leurs produits.