Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça vous donne envie d'acheter vous ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Sur les 'tites routes à virolos de la BF, ça doit le faire, non ? :-D :-D :-D

et puis au moins, là, il n'y a pas de boîtes à roues à dépasser dans tous les sens !!! :twisted:
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

breizhooz a écrit :@fats: pour quoi tu n'acheterai pas??? :shock: :-D :-D

car à ce prix là (15000€), je peux trouver mon "nirvana".....

Image

Image

.................. :-D

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ??? pour répondre à la question de départ .... vu ke c'est effectivement yac au guidon ... j'ai mêm pas besoin de regarder la vidéo pour savoir ce k'il y fait .... donc déjà pour moi à détacher de l'image de KTm ... vu ke ça serait un fz6 (ou autre) ce serait pareil ...

Ensuite j'crois que j'arrête de m'inquiéter de l'image qu'ont les autres des motards (et voui mon p'tit jean ... j'baisse les bras ... encore ...) ... donc la vidéo en elle mêm et ce ki y est fait ... ben j'me sens pas concerné ... y a de la maitrise ... et le premier ki me dit que l'image qu'il a de moi sur ma bécanne c'est celle qu'il a dans cette vidéo ... j'l'envoie chez un opticien de ma connaissance et si ça suffit pas ... ben ... tant pis :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

@Fozzy :au sujet de ta signature :c'est jamais dans le vide !;) :D

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

je préfére la présentation des KTM enduro et cross, pour sur.... :-?
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jean a écrit :@Fozzy :au sujet de ta signature :c'est jamais dans le vide !;) :D

Si si ... j't'assure ke là ... c'est dans le vide . :( .. mais ça m'empèchera pas de gueuler :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

Yac devrait la refaire avec une vraie moto genre RC8 ou Venom...
Image
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
PS: et les pubs pour "les produits laitier" ...
ça donne une bonne image des pots de yiaryoutt ?

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Moi je préfère, et de loin, cette pub :

http://www.bikepics.com/movies/000047/

Comme quoi, certains constructeurs pensent que la route c’est pas un circuit, ils ont bien raison. En plus elle est moche cette bécane.

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:-? euh, un poil trop long le p'tit film publicitaire, c'est Spielberg le producteur de cette pub ?! :lol: sacré Yacou ... moi ça me donne pas envie d'acheter, j'aurais préféré une petite arsouille sur route sinueuse avec d'autres ktm histoire de montrer la famille à l'oeuvre ... :( dommage et puis la musique ça va un peu ...

;) belle machine quand même ...

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

moi j'adore la vidéo !!! bonne zik (oui oui j'ai des gouts zarb moa :D ), belles images, belles prouesses et aussi jolie moto !! :-D

Cette vidéo s'adresse principalement aux motards donc pour l'image nous on connait !! Et pis si y a des gens assez cons pour juger les motards sur ce genre de vidéo, je crois que ca vaut meme pas le coup d'essayer de leur prouver le contraire ni meme de leur parler :P

Répondre