Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

youhouuuuuuuuuu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Zombie a écrit :@ Chef Gobeblin , la derniere fois je t'ai pris en photo passé minuit, faut que t'arrete de pisser partout

Va vraiment falloir tous reprendre depuis le début ? Avec les fleurs et les abeilles ?

Bon mon p'tit gars on va parler un peu des femmes......

Regarde bien ta prétendue "photo" de moi .......

Est ce que tu crois vraiment que les garçons, même gobelins, ont de la poitrine ?

Si c'est le cas méfie toi parce que je pense que tu fais fausse route lorsque tu décide de draguer "une fille". Ou alors c'est que tu as des goûts particuliers et dans ses conditions il faut assumer.

Maintenant je peux te certifier que en bon GOBELIN MÂLE je n'ais absolument pas besoin de porter de soutien gorge ou une robe.

Mais nous en reparlerons.... En attendant pense à demander aux personnes que tu connais si ils sont mâles ou femelles et tu constatera ton erreur .............

:D :D :D :D :D

Chefgob

PS : En plus elle est moche ta gobeline.......... :D :D

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

@ Chef Gobelin c'est pas ma faute c'est à cause des autres ... y disent tous moi y compris que la bandit suce kiki c'est une moto de femme.
En plus comme tu as presque la meme coupe que demi more dans le film" G.I Jane" je me suis dit que t'étais peut etre une gobeline.
Moi je prefere les gobelines aux gobelins :-D et je prefere encore plus demi meme si c'est pas la meme chose sa ses cheveux.

Image

Bon bref
A + faut que je bosse moi .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

chris
Stickermaster

Message par chris »

@ Voxan: Tu ne voudrais pas nous mettre les photos en ligne...pense à ceux qui ne peuvent pas venir au bercy... :cry:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé