Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis (photos de peinture fini (de près))
- Herbert29
- Fazermen

hervé a écrit :avec les ombres c'est tout de suite plus réaliste
je peux pas dire que je sois un partisan de la déco mais les batons rouges ne choquent pas
c'est pratique le carter miroir, pour se refaire une beauté c'est plus grand qu'un rétro
Vu comme ça, c'est vrai que la deux a plus de gueule... finalement je rectifie et je dis la 2
- Ftgone
- Mob

motard-du-net a écrit :hervé a écrit :avec les ombres c'est tout de suite plus réaliste
je peux pas dire que je sois un partisan de la déco mais les batons rouges ne choquent pas
c'est pratique le carter miroir, pour se refaire une beauté c'est plus grand qu'un rétro
Vu comme ça, c'est vrai que la deux a plus de gueule... finalement je rectifie et je dis la 2
Il est bien évident que je préfère la deus et pour t'aider dans ton choix, ma Faz sans retouche photo

- Oozy
- Baïker

Ftgone a écrit :motard-du-net a écrit :hervé a écrit :avec les ombres c'est tout de suite plus réaliste
Il est bien évident que je préfère la deus et pour t'aider dans ton choix, ma Faz sans retouche photo![]()
:, D'ailleurs si cela t'intéresse oozy je peux te mailer des photos plus rapprochées des jantes.
merci ft, mais ca y'est g commencé la peinture
me manque plus que la 2eme couche et hop j'met des photos pour le resultat.
j'ai utilisé la technique de FD, c'est a dire avec de la peinture special fer et au pinceau:o et pour l'instant, 1re couche, c'est nikel
- Ftgone
- Mob

Ftgone a écrit :motard-du-net a écrit :hervé a écrit :avec les ombres c'est tout de suite plus réaliste
Il est bien évident que je préfère la deus et pour t'aider dans ton choix, ma Faz sans retouche photo![]()
:, D'ailleurs si cela t'intéresse oozy je peux te mailer des photos plus rapprochées des jantes.
Bon courage, mais tu verras tu ne regretteras pas ce choix.

- Oozy
- Baïker