Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mise sur angle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

ThReM a écrit :
Le problème du poids du conducteur, c'est que ça abaisse plus ou moins ta garde au sol (à réglage et état équivalent des suspensions).

C'est tout bête :D

tu me confirmes donc que ça n'agit pas sur l'angle? seulement sur la distance [centre de gravité-point de contact]

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

En Théorie, plus le poid est important, plus il faut prendre d'angle non: Quand on est à 2, la moto se couche toute seule même a faible vitesse!
Donc plus on est lourd, plus on doit pencher!

Arrêté moi si je me trompe!

Pourriez vous m'expliquez quelque chose, pourquoi est-ce que j'arrive tout au bout de mon pneu arrière (pas de "bande de peur") et pourquoi les cales pieds ne frotte pas???:cry:

ca a frotté 1 foi cale pied, avant arrière, carter, guidon rétro, genou au sol, épaule => c'était une belle prise d'angle, l'angle ultime! :-?

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

perplex a écrit :pffff on dirait que le forum est en train de se transformer en "hardware.fr" :( :( on ne peut pas poser une question sans k'il y en ait qui repondent aussi séchement et qui font pas avancer le chmilblick.

[couic]

messieurs les nerveux du post inutile.....je ne vous salue pas :(

Tu n'as surement pas lu le post d'origine, donc il est facile de critiquer, mais comme je dis d'habitude : "quand on ne sait pas, on ferme sa gueule"

CORDIALEMENT bien sur (private joke)
squiz - Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

squiz a écrit :
perplex a écrit :pffff on dirait que le forum est en train de se transformer en "hardware.fr" :( :( on ne peut pas poser une question sans k'il y en ait qui repondent aussi séchement et qui font pas avancer le chmilblick.

[couic]

messieurs les nerveux du post inutile.....je ne vous salue pas :(

Tu n'as surement pas lu le post d'origine, donc il est facile de critiquer, mais comme je dis d'habitude : "quand on ne sait pas, on ferme sa gueule"

CORDIALEMENT bien sur (private joke)

moua je dirai s'occuper de ses oeufs pourris avant de s'occuper de ceux des autres :lol:

le poto Perplex a bien raison dans ce qu'il dit....et il s'exprime et dit ce qu'il a à dire "correctement"

"on ferme sa gueule"....c'est un poil déplacé à mon goût..... :mad:

David :wrazz:
ImageImageImage

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

pov-nain a écrit :"on ferme sa gueule"....c'est un poil déplacé à mon goût..... :mad:
Il ne s'agit que d'une expression, à prendre comme telle... le fait est qu'elle exprime bien mon sentiment envers quelqu'un qui n'a pas connaissance du post initial, et qui dit en effet correctement quelque chose que je prend directement pour moi... m'enfin que dans son intervention, hein, je n'ai rien contre perplex ;)
squiz - Image

perplex
Touriste
Touriste

Message par perplex »

moué.....je me doutait bien que ca finirait comme ca.
je ne disait pas ca sur un post en passant mais d'une maniere plus generale; alors c pas la peine de monter sur ses grands chevaux en employant des "expressions" plus que douteuse parceque de toute facon ce dialogue n'aboutira a rien.
alors du coup je ne vais pas perdre plus de temps à parader ma repartie sur ce genre de surenchere et je vais bien sur continuer a faire de la moto avec des gens ki ont l'esprit motard plus que celui de la dispute.
ces gens, j'en suis sùr, il y en a encore plein ce forum mais l'equilibre est plus que fragile.....
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !! ;) !

member of ze mondial FZA ! Image
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

@perplex: tu viendras faire de la moto avec moi?dis tu viendras?
je te jure quand j ai un casque sur la tete je dis plus rien!! :wrazz:
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

perplex
Touriste
Touriste

Message par perplex »

:-D :-D :-D :-D
Image
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !! ;) !

member of ze mondial FZA ! Image
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

perplex a écrit :moué.....je me doutait bien que ca finirait comme ca.
je ne disait pas ca sur un post en passant mais d'une maniere plus generale; alors c pas la peine de monter sur ses grands chevaux en employant des "expressions" plus que douteuse parceque de toute facon ce dialogue n'aboutira a rien.
alors du coup je ne vais pas perdre plus de temps à parader ma repartie sur ce genre de surenchere et je vais bien sur continuer a faire de la moto avec des gens ki ont l'esprit motard plus que celui de la dispute.
ces gens, j'en suis sùr, il y en a encore plein ce forum mais l'equilibre est plus que fragile.....

bon mon poto 8) , si j'ai bien compris, faut que je fasse chauffer ma belle pour un tit run ? :twisted:

quant à l'équilibre du forum, je crois savoir que tu observes le même phénomène que moi :cry: ...on doit s'comprendre :twisted:

PN
ImageImageImage

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

fils de crao a écrit :@perplex: tu viendras faire de la moto avec moi?dis tu viendras?
je te jure quand j ai un casque sur la tete je dis plus rien!! :wrazz:

bahhh avec des lunettes de soleil et le marco dans les pattes , t'es pas mal non plus...
:P

Image

au fait ps thierry: ....faut qu'on parle :wrazz: :twisted:
ImageImageImage

Répondre