Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visiere,buée,iridium ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

á propos de pinlock:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=12776
j´ai toujours ma visière avec le pinlock quasiment neuf.
je ne sais pas si ca se fait d´enlever un pinlock pour le remettre sur une autre visière, mais si un bricoleur est interessé, comme c´est bientot noel, :sm245: je ne vends plus cette visière avec pinlock mais la donne contre 6 Euros de frais d´envois.... 8)
a++ ;)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

tiens moi çà peut sur le suomy si pas besoin de goupille... et pas d'odeur :);)

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

:shock: Sa y'ai c 'est fait. 8) j'ai eté au magasin et j'ai fais monter le pinlock sur ma visiere. :cool: 8) sa a rien a voir,j'ai plus de buée du tout meme aux feux. Merci pour vos conseilles.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

n'empêche que c franchement laid comme système (vu hier sur les xr-1000) mais vraiment y'a pas plus efficace :cool:
Tiens, pour info j'ai demandé hier le cout d'une visière iridium pour les nouveaux xr-1000 (mais ça doit être les mm pour les modèles 2004), bin le môssieur quand il m'a dit le prix, je l'ai fait répéter...75.50 neuros :shock:
bon si on enlève les 10% grace à la carte magique du magasin, ça fait quand même dans les 68 neuros....quand on sait que c homologué que pour circuit....quelqu'un sait pourquoi c'est si cher :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

DarkDemon a écrit :....quelqu'un sait pourquoi c'est si cher :-?

tout simplement parce qu'il y en a qui en achete a ce prix la alors pourquoi baisser??...
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

josepa2mander a écrit :tout simplement parce qu'il y en a qui en achete a ce prix la alors pourquoi baisser??...

peut être pour qu'il y en ait encore plus qui puissent en acheter :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

s'ils baissent le prix, ils vont en vendre quelques unes de plus mais comme leur marge sera plus faible, il gagneront moins au total...
En plus si quelqu'un est interressé par une irridium ou une fumée, il achete même si c'est cher... 50 ou 70Euro tu achete quand meme quand tu est interressé... n''est ce pas?

moi j'en acheterai une cet été, mais surement pas à 70€! :o

Bogy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bogy »

Salut,
J'étais en train de regarder sur le forum si y'avait un truc contre la buée dans ce foutu casque.
Personne n'a jamais essayer de respirer ou plutot de souffler dans un tuyau du style aquarium ou d'arrosage automatique (diametre 5 à 10 mm) ?
Je dois pas etre le premier a y penser ..... y'a des infos ou des commentaires la dessus ?

Et non je suis pas barj non-plus :)

Faire de la plongée en moto, ca me rappelle les vacances ....
Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Bogy a écrit :Salut,
J'étais en train de regarder sur le forum si y'avait un truc contre la buée dans ce foutu casque.
Personne n'a jamais essayer de respirer ou plutot de souffler dans un tuyau du style aquarium ou d'arrosage automatique (diametre 5 à 10 mm) ?
Je dois pas etre le premier a y penser ..... y'a des infos ou des commentaires la dessus ?

Et non je suis pas barj non-plus :)

Faire de la plongée en moto, ca me rappelle les vacances ....

tu peu toujours essayer de trouver un masque à oxygène de mirage d'occasion... :wrazz:
Chez decathlon c'est bientot les soldes, tu devrais trouver un tuba pas trop cher... :twisted:

Sinon il te reste les pin lock, qui fonctionnent très bien, pour pas chère, et qui se montent sur presque tout les casques...

cafaz
Touriste
Touriste

Message par cafaz »

Sur mon shark, la visiere anti-buée etait livré avec et franchement c super efficace et un peu plus zoli que le pin-lock :eek:
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe

Image

Répondre