Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour Delf mais aussi tout le monde

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zer
Mob
Mob

Message par zer »

Oui c'est vrai l'impact du malus se mesure sur plusieurs années. En fait souvent ça revient à payer son accident à crédit sur X années. Mais ce choix est parfois préférable que de débourser la totalité des réparations d'un bloc. Tout ça dépend de son budget.
'zer'''

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Fais lui une grosse bise pour nous tous.
@fcsmenforce : gaffe à ta théorie du bonus récupéré si tu n'es pas le titulaire du contrat d'assurance, c'est pas si simple que ça. Je peux te l'assurer.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Eric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eric »

Je joins à ceux des autres mes voeux de bon rétabilissement, le plus imprtant est que tu n'ai rien.
Pour la moto c'est sûr que c'est chiant, mais c'est du matériel.

En tirant des leçons de nos erreurs on enrichit notre expérience, on devient meilleur et plus fort.
En plus ça évite de rester sur quelque chose de négatif à 100%.

Effectivement l'équipement. Je l'ai beaucoup négligé au début (ça coûte hyper cher), mais maintenant ça va, j'ai ce qu'il faut.

Bisous et bon courage
A +

Eric

Membre de Fazeraide

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pareil que tout le monde avec un peu de retard :( UN BON RETABLISSEMENT a ta copine et qu'elle puisse rechevaucher au + vite pour oublier cette evenement

Verrouillé