Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comme le dit tifleup suis un grand garcon et suis tres conscient de ce que je fait !(c pour ca que g peciser que j avai pas besoin de moral!!)
voila sinon je v au cons cet am je v lui demander le quoi et qu es et si il veut me fauire payer le kit alors qu il etai dessu a l origine de mon achat croyai moi qu il va m entendre !!!!
je vous tiens au courrant cet am !!!
et moi aussi ca me semble louche qu il faut leur donner autan de renseignemen par la suite je pense qu il s en moque un peu mais bon je verrai bien tt a l heure :wrazz:
Draven a écrit :Heu une question, faut un papier de Yamaha France pour repasser la carte grise en full quand la période des 34cv est finis ?!
Parce que pour le bridage je comprend bien qu'il faille " prouver " que la moto est bien brider, mais pour la débrider normalement ils s'en foutent...
Parce que moi j'ai le kit dans le garage, et je comptais me pointer a mes 2 ans de permis a la prefecture en disant que je l'ai débrider moi même, nan ?!
Je pense la même chose et me pose exactement les mêmes questions
Nono les gaz l'a bien expliqué, il l'a fait faire dans un garage mais il a aussi été chez honda pour la demande de débridage
Papier yamhaha france + facture de débridage du garage => à la sous préfecture et l'assurance.... et c'est parti !!!!!
En ce moment je suis :, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer
Mais attend il est hors de question que j'me fasse facturé un truc dans un concessionnaire ! C'est quoi ce délire la ? J'irais me renseigner a la prefecture avant !
Draven a écrit :Mais attend il est hors de question que j'me fasse facturé un truc dans un concessionnaire ! C'est quoi ce délire la ? J'irais me renseigner a la prefecture avant !
lol , ca m'etonnerait qu'il te facture un bout de papier quand meme...
Enfin j'espère
En ce moment je suis :, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer
bon voila je suis alle voir mon cons alors g rdv le 11 fevrier pour la debrider!!!!! alors voila sinon on s est ts prix la tete avec des question mais en fait y a rien de compliquer
le cons vire la bride (2h de main d oeuvre) et il te fait une facture (pour mon cas )va juste me faire une facture du style revision !! et voila c tt il ma di que lorsque je serai bon niveau loi ben j aurai juste a alle a la sous prefecture et simplement a faire changer ma carte grise en mmt2 ou vise versa je c oplus(y a pas de papier du garage a ammene! :wrazz: donc voila !!! si mon post a pu aider certain d entre vous c cool !! et merci au autre !!! ps : parai t il que la bride serai des demi lune des les carbu ou je sai plus ou il qu il faut juste les retirer !!(enfin ma di que j aurai pas de piece a payer c le principal !! :wrazz: