Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance pour jeune permis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

kino a écrit :
BigMousse a écrit :
kino a écrit :donc bon c'est pas tres cher mais j'ai l'impression ki faut pas avoir de pépins ...

Pas très cher ??
Euuuuuh..... Ben sur le devis qu'ils m'ont fait, ça reste assez cher quand même...

V

bah dans ce cas va voir ailleur ;)

Tu sais, ailleurs, c'est pareil... :cry: :cry: :cry:

V
Modifié en dernier par BigMousse le 21 mai 2005, 09:42, modifié 2 fois.

clint
Mob
Mob

Message par clint »

kino a écrit :j'crois ke je vais commencer a faire de la mauvaise pub pour solly azar ...

15 jours ke j'ai eut mon accident, j'ai envoyé tous les papier en recommande y a plus de 10 jours et ils ont tjrs pas ouvert le dossier !!!!!!!!!!!!
:mad: :mad: :mad: :mad:

donc bon c'est pas tres cher mais j'ai l'impression ki faut pas avoir de pépins ...

cependent dans mon cas comme je suis passé par mon assureur abituelle AGF en cas de probleme c'est AGF qui me rembourse pour ensuite se fair remboursé par SOLLY AZAR :D

xander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xander »

Est-ce- qu'il y en a qui sont chez Yamaha Assurances ? Parce que ils sont chers mais peut -être que la couverture et le service le valent.......

jo2099
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo2099 »

moi a la MACIF,j'ai le permis voiture depuis 2001 et moto depuis décembre 2004 mais je n'est jamais eu de moto encore et la je vais en acheter une dans une semaine et il m'ont proposer au tiers (vol,incendie etc...) car tourisque tu peu pa.sinon j'ai 22ans et la moto et une 600 fazer de 98 et il me propose une assurance a 499 euros avec que la responsablilité civile et une a 579 euros avec le vol et tout.enfin voila et je trouve ça pa chere du tout

jo2099
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo2099 »

sinon j'avait oublier de précisez j'ai 0,80 de bonus

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi je n'avais jamais été assuré ni moto ni voiture, et je venais d'avoir le permis, et ben 516€ à l'année en tout risque + vol + individuelle pilote chez sollyazar.......
Image

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

comparetur d'assurance http://www.assurland.com/assurance-moto.html

pour un jeune permis en fz6 (Amv entre 800 et 1500 € si jamais eu de moto avant )
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

yohann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yohann »

Salut a vous tous et toutes.
Moi je suis à la macif et je paye 1200€ en tout riques avec toutes les options possible..
Et j' ai 076 de bonus.
:moto1: :moto1: :moto1: :moto1:

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

a la MAAF j'ai put m'assurer sur une faz 2000 alors que j'abais tout juste 23 ans...ils 'mont repris mon assurance voiture et le bonus de la voiture pour la moto;;;;;

bref tout benef pour moi

Qui plus est alors que tous les assurances me demandent ou trois ans de permis ou 1800 euros au tiers pour m'assurer sur une TLS 1000, la MAAF ne me demandent que 660 euros au tiers et 1200 en tous risques (pour in fo j'ai pas encore 25 ans et j'ai 15 mois de permis moto)
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

Répondre