Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement , fuite et rebelotte ......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

;) gaëlle :-D

Je vais voir ce soir si le copain peut me resouder mon pot .......

Et pour mon pc ben apparemment le DD est h.s , mais j'ai un vieux pc de rechange en attendant que le technicien vienne le reparer (il est encore sous garantie avec intervention at home du service technique)

Ca va le faire ;)

Vivement le printemps :wrazz:
ImageImage

gribouille
Touriste
Touriste

Message par gribouille »

full-nours a écrit : @ gribouille lps_bravo pour ton diplome ;)

merci bOcoup :sm28: :sm28:
:-D
Image THE REBEL ATTITUDE Image Image

domoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domoto »

Et la moral de l'histoire :"La vie est une dure lutte"...

domoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domoto »

Tu devrait les changer pour etre tranquille , va voir : http://www.emoto.com/annonces/2.php?id= ... 1&f7=10&s= Grand V...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci beaucoup Domoto :sm28: :D :-D , je viens de teléphoner à la personne de cette annonce :D
Je vous tiens au courant pour la suite ;)
Pour la soudure , le copain m'a dit qu'il ne préférait pas la faire car vu l'épaisseur de la matiére il avait peur de le percer :jean: (il est habitué à faire des gros tubes bien épaisde 4 /5 mm, mais là l'épaisseur d'un tube est de 1.5 mm max :shock: j'aurais pas cru ça si fin en fait :D )
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Domoto , un grand merci à toi pour m'avoir donné le lien de cette annonce :sm28: : on revient de Paris (aller/retour dans la journée :wrazz: ) et demain je remonte un collecteur quasi neuf (enfin une 15 aine de milles je crois :D )
Happy , happy , happy moi :D :D :D 8)
On est tombées sur un gars super sympa :D (Fred) avec qui on a discuté mécanique un bon petit moment, vraiment super cool le m'sieur :-D je lui ai donné l'adresse du site , j'espére vraiment qu'il va venir içi , c'est quelqu'un qui gagne à être connu :D
ImageImage

gribouille
Touriste
Touriste

Message par gribouille »

ouais levée a 8Heure (dur dur pour un week end) et meme que on a doubler une porche avec la skoda sport a nath (c'etait pas sur circuit et on respectait les limites de vitesse :wrazz: pour de vrai )

........

bon d'accord le moteur etais chaud ... on avait une centaines de kilometre d'élan...... et pis zut j'le dit quand meme on etais en descente et le vent dans le dos

pardon nath :sm28: pas la tete :sm37:
ok ok :jesors

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouais ben on a quand même doublé une Porche !!!! :langue: :wrazz:
Pis si tu continues de m'embeter je te refais lever à 8h dimanche prochain !!!! :twisted:
:-D :-D
ImageImage

gribouille
Touriste
Touriste

Message par gribouille »

:mad: pas interet

:roll: de toute facon

meme pas cap ptitcul lps_danse :-D

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

nath29 a écrit :Ouais ben on a quand même doublé une Porche !!!! :langue: :wrazz:
Pis si tu continues de m'embeter je te refais lever à 8h dimanche prochain !!!! :twisted:
:-D :-D

salut nath la porsche était sur une erre de stationnement qd tu l'as doubléee? :lol:
bon sans rire si t'es dans la me..e avec tes tubes d'echappement je peux te les brazer sans probleme mais bon faut que tu montes a st malo..
Image

Répondre