Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vos polissages ?
- mclane
- Mob

Lémurien a écrit :J'ai poli mes jantes dans le parking collectif de l'immeuble, pdt l'hiverCe mettre sous un néon pour meilleur visibilité et faire une pause de temps en temps car les vapeurs du produit monte vite à la tête.
Par contre j'ai juste fait le bord de mes jantes au V33 et Decapex et pas la peine de deposer le pneu, j'ai mis au pinceau du produit jusqu'au bord du pneu, il ne reste plus une trace de peinture, en revanche je suis allé au karcher jsute après pour bien rincer le pneu![]()
c'est tout a fait ca que je veux faire
donc V33 et decapex, coup de pinceau et tu frottes apres avec du papier special ?
- Lémurien
- Pocket Bike

mclane a écrit :
c'est tout a fait ca que je veux faire
donc V33 et decapex, coup de pinceau et tu frottes apres avec du papier special ?
Essaye d'abord au V33 ca doit partir au sopalin voir avec de la paille de fer (taille finition) sinon tu prend du decapex si t'as du mal à faire partir la peinture.
Le pinceau, c'est juste pour appliquer le produit.
- Coxwen59
- Mob

Voilà pour ceux qui est de mes jantes, j'ai 100% terminé et je suis plus que satisfait du résultat:

Voilà, pour le viellissement, c'est certain que si c'est pas vernis par dessus, il faudra passer un coup de temps en temps du belgum.
Prochaine étape, repeindre en gris ou faire chromer mes collecteurs

Voilà, pour le viellissement, c'est certain que si c'est pas vernis par dessus, il faudra passer un coup de temps en temps du belgum.
Prochaine étape, repeindre en gris ou faire chromer mes collecteurs

FOR EVER

La team des winner !!!