Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Marco VS points durs: le match [j'ai perdu par KO]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

neutron a écrit :ayéééééé
la moto est remontée, la chaîne n'a plus de maillons bloqués.
mais certains sont durs encore, mais ça ne gêne plus pour rouler.

j'ai sur-graissé la chaine, mais c'est éprouvant pour le dos; remettre la roue arriere tout seul avec l'étrier qui se barre, et à l'aveugle pour mettre l'axe... :-?

en tout cas, il me tarde de re-rouler!

j'ai pas fait de CR, c'est vraiment trop salissant comme bricolage, et ma douce moitié n'était po là... :(

demain, peinture et polissage de fourreaux de fourche :D

Une tit' photo du résultat, ça suffira... ;)

V

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

vé voir si j'y pense.
en tout cas, une bonne chose est faite :)
y a encore quelques modifs à faire, et apres GAAAAZZZZZZZZZZ

à la recherche des virages du 77

--> et il y en a ;) derrière Meaux :(
Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Tom a écrit :
neutron a écrit :ça frustre... mais bon, j'en profiterai pour laver la moto de fond en comble (derriere le bras oscillant y avait 4mm de graisse et de poussière mélée ... :langue:

Dis-donc Marc t'avais pas des ptits fillots pour te laver la bécane :coco17:

Faut pas dire de betise Tom, car c'est pas gentil de vouloir faire bosser les autres non mais.

Si tu veux Marc je peux te ramener un coca.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

network a écrit :
Tom a écrit :
neutron a écrit :ça frustre... mais bon, j'en profiterai pour laver la moto de fond en comble (derriere le bras oscillant y avait 4mm de graisse et de poussière mélée ... :langue:

Dis-donc Marc t'avais pas des ptits fillots pour te laver la bécane :coco17:

Faut pas dire de betise Tom, car c'est pas gentil de vouloir faire bosser les autres non mais.

Si tu veux Marc je peux te ramener un coca.

Sylvain, pense à prendre une éponge et du polish 8) :lol: :devil:

Pour l'instant elle est encore sale ;), mais demain je la lave et je fais la peinture du leche roue.
tu veux passer?
Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Bah je te dirai ca suivent mon avancement de le boulot car j'ai un trop plein de devoir et je finis le boulot a l'imprimerie a 6h du mat donc si je me leve pas trop tard et que j'avance bien ouais.

Tu vas le peindre avec quoi car je peux te faire ca a la maison si t'as la peinture j'ai le compresseur et le pistolet a peinture

</center>

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

network a écrit :Bah je te dirai ca suivent mon avancement de le boulot car j'ai un trop plein de devoir et je finis le boulot a l'imprimerie a 6h du mat donc si je me leve pas trop tard et que j'avance bien ouais.

Tu vas le peindre avec quoi car je peux te faire ca a la maison si t'as la peinture j'ai le compresseur et le pistolet a peinture

passe moi un coup de fil si tu peux venir (ce sera à villiers sur marne, mais pas à la JBT)

j'ai une bombe de peinture et du vernis en bombe.

J'ai acheté la bombe "au pif" et en comparant la couleur du capuchon de la bombe avec la coque, nickel, c'est ce qu'il fallait 8)
Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

neutron a écrit :
network a écrit :Bah je te dirai ca suivent mon avancement de le boulot car j'ai un trop plein de devoir et je finis le boulot a l'imprimerie a 6h du mat donc si je me leve pas trop tard et que j'avance bien ouais.

passe moi un coup de fil si tu peux venir (ce sera à villiers sur marne, mais pas à la JBT)

j'ai une bombe de peinture et du vernis en bombe.

J'ai acheté la bombe "au pif" et en comparant la couleur du capuchon de la bombe avec la coque, nickel, c'est ce qu'il fallait 8)

Oula ca sent le desastre ca, car le bouchon c'est pas une référencelol.
Si j'ai le temps je te phone sans prob.

</center>

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

network a écrit :J'ai acheté la bombe "au pif" et en comparant la couleur du capuchon de la bombe avec la coque, nickel, c'est ce qu'il fallait 8)

Oula ca sent le desastre ca, car le bouchon c'est pas une référencelol.
Si j'ai le temps je te phone sans prob.[/quote]

c'est un coup d'essai pour me faire la main :cool:
et s'il y a une legere nuance de couleur, c'est pas grave, c'est qu'un lèche roue.
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Euh, pour remettre une roue tout seul, il te faut la tenir dela main gauche, et la soulever avec lepied. avec la main droite, tu rentres l'axe ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

jean

Message par jean »

phil a écrit :Euh, pour remettre une roue tout seul, il te faut la tenir dela main gauche, et la soulever avec lepied. avec la main droite, tu rentres l'axe ;)

et inversement si tu es gaucher :lol: :lol:

Répondre