Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors ma mienne c'est tout pareil 220 Max donc je me suis renseigné. A priori, il y aurai 2 modèles de Faz 2002-2003: un qui va à 220 et l'autre qui va dans les 250.
Voilou, alors va pas tout démonté c'est surement normal !!
2 modèles de faz, on nous aurait menti ??
:powa
Blague du jour ... bonjour
D'un autre coté je suis content, j'ai le modèle qui avance
ThReM a écrit :2 modèles de faz, on nous aurait menti ??
voui voui !! c'est vrai !! je l'ai lu sur internet !!! ca peut etre que vrai !! le modele qui va a 220 a reçu les peintures grise, jaune, or, rouge et bleue
le modele qui va a 250 a reçu le noir ...
CQFD !! :jesors
ma mienne prend 245 au compteur soit environ 220 reel ...
mod 2001, 61000 km, ... noire :powa
Personnellement j'ai une Fazer600 model 2000 et avant que je retire une dent au pignon elle etait au compteur un peu au dessus du 250 et avec la dent en moins elle est en dessous du 245 donc a moins qu'il y ai eu des version differentes, "ce qui m'etonnerai" ben ta faz est bridé loool ou plus serieusement tu as des reglages a faire voir des pieces a changer.
voui voui !! c'est vrai !! je l'ai lu sur internet !!! ca peut etre que vrai !! le modele qui va a 220 a reçu les peintures grise, jaune, or, rouge et bleue le modele qui va a 250 a reçu le noir ...
ma mienne prend 245 au compteur soit environ 220 reel ... mod 2001, 61000 km, ... noire :powa
voui voui !! c'est vrai !! je l'ai lu sur internet !!! ca peut etre que vrai !! le modele qui va a 220 a reçu les peintures grise, jaune, or, rouge et bleue le modele qui va a 250 a reçu le noir ...
ma mienne prend 245 au compteur soit environ 220 reel ... mod 2001, 61000 km, ... noire :powa
Moi j'ai une bleue qui dépasse les 245 compteur, surement une noire qui a été repeinte pour être enfin belle mais aller vite quand même
Bonjour,
aaaaaaaaaahhhhhhh la voila l'explication alors, comme j'ai un FZS S noir et or c'est pour cela que je roule à 470 km/h alors, je cumule les avantages de chacune en fait.
Non en vrai c'est fatiguant la nuit d'etre obligé de lacher la poignée d'accélérateur sous prétexte que l'on dépasse la lumière de son phare Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, aaaaaaaaaahhhhhhh la voila l'explication alors, comme j'ai un FZS S noir et or c'est pour cela que je roule à 470 km/h alors, je cumule les avantages de chacune en fait. Non en vrai c'est fatiguant la nuit d'etre obligé de lacher la poignée d'accélérateur sous prétexte que l'on dépasse la lumière de son phare Bonne journée
Sans compter que parfois tu vas tellement vite, que t'as marqué ton slip avant même de louper ton virage !!!
Alf a écrit :Bonjour, aaaaaaaaaahhhhhhh la voila l'explication alors, comme j'ai un FZS S noir et or c'est pour cela que je roule à 470 km/h alors, je cumule les avantages de chacune en fait. Non en vrai c'est fatiguant la nuit d'etre obligé de lacher la poignée d'accélérateur sous prétexte que l'on dépasse la lumière de son phare Bonne journée
Sans compter que parfois tu vas tellement vite, que t'as marqué ton slip avant même de louper ton virage !!!