Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :@BigMousse:bien sur qu'il en faut pour tous les gouts ! mais précisement moi je trouve qu'elles se ressemblent toutes et que ça va pas vers une polyvalence des bécanes :ces motos sont trop orientées tuning et pas assez route ,à mon gout bien sur (et à celui de pas mal de sds )
Ce que je trouve c'est que le choix d'une bécane puissante ,confortable et bonne routiére tout en etant vive et "sportive" se rétréçi de plus en plus en faveur de bécanes de plaisir mais peu routiéres
Une moto que je regrette est la Thundercat. Le meilleur rapport GT sport à mes yeux. Confortables en duo, peu gourmande, bonne partie cycle, moteur puissant et relativement coupleux pour un 600 (plus coupleux que le fazer), et position sportive. Ne coutait rien en entretien.
Dommage que ce genre de modèle n'existe plus de nos jours (soit ce sont des routieres genre FZ6 S/ FZ 1000, soit des hypersport type R6/R1). Plus d'intermédiaire (sauf dans les hautes cylindrées)
Modifié en dernier par chboeuf le 18 juil. 2005, 17:41, modifié 1 fois.
Propriètaire d'un FZ6-N je trouve cet esquisse de 1000 particulièrement réussi mais il faut attendre de voir la véritable mouture !
J'éspère simplement que la selle sera plus confortable que le 600 car pour le duo c'est pas le top. Le couple sera forcément au rendez-vous et çà c'est bien ce qu'il manque au FZ6 (malgré tout le côté on off à 8000 tr est sympa je risque de le perdre avec la 1000) en attendant de voir un futur bijou sortir des ateliers yamaha bonne route....
- look pour madame (mais je pense qu'elle n'a pas apprécié la selle!)
- Simplifications techniques pour moi (suspensions,freins,platines passager) et puis j'ais pas aimé le moteur (dire qu'on reprochait à l'ancien son coté"electrique!) RIEN en bas et (peut etre) TROp en haut.
2) Parceque le 1000 est en promo (c'est une très bonne machine mais qui a toujours été positionné trop haut en matière de tarifs ,d'ailleurs ceux ci n'ont cessé de baissé au fil des ans). 1000 € entre le new 600 et le 1000 ,pas eut d'hésitation! (sauf / z750s,mais l'éssai dynamique a abouti au VETO de ma sds) La promo actuelle est d'ailleurs le signe qu'il y aura bien un FZ10 au salon! (ça fait + d'un an qu'ils paufinent le projet et il devrait aussi y avoir le replatrage du FZ6)