Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
blade29 a écrit :Le marché moto n'est pas au top, les FZ1 neufs sont bradés, justement, y'a peut être un coup à faire !!!
heu ??? :coco17:
pas tant que ça .. moi j'ai plutôt remarqué que les concs yam ont évités d'en rentrer en stock tout cet été pour justement s'éviter d'avoir à les brader
he ben .... pour les 600 c'est 6000 par an!
bon ben moi avec mon fz6 en moins d'un an 26000 ... c'est bon pour la poubelle alors ...
ca urge que je m'achete un scoot 125 d'occas
jerome63 a écrit :Oui, bon tu as raison ! Je ferais peut etre un tour chez le cons. après les vacances ... juste pour voir.
Bé voila. Tu nous tiens au courant ?
Comme promis, je vous tiens au courant : Ma moto : Fazer 1000 + ecopes + sabot + passage de roue + tapis de reservoir , 32000 km, imatriculée le 15/05/2004, pneus neufs, révision faite. La cote est de 6650€ pour 8000 km / an (elle m'a couté 10000€). Il me demande 3200€ pour avoir la meme chose avec les meme options, j'ai demandé des dunlop a la place des mez4 et le remplacement de mon kit chaine par le 15x45 que j'ai monté sur la mienne, je récupere mes roulettes et mon alarme.
Voila tout !
3200€ pour en avoir une neuve :coco17: si oui ben fonce..ça me donne nevie d'en acheter une aussi
phil a écrit :Comme Jérome, le cons m'a dit 8000 kms par an, qq soit la cylindrée (hors 125)
Et tu crois qu'ils vont te dire 15000 km par an ?
jerome63 a écrit :Il me demande 3200€ pour avoir la meme chose avec les meme options, j'ai demandé des dunlop a la place des mez4 et le remplacement de mon kit chaine par le 15x45 que j'ai monté sur la mienne, je récupere mes roulettes et mon alarme.
Voila tout !
Bien joué pour ce que tu as demandé. Surtout le remplacement des MeZ4 par des Dunlop et de récupérer ton Kit Chaine.
blade29 a écrit : Bien joué pour ce que tu as demandé. Surtout le remplacement des MeZ4 par des Dunlop et de récupérer ton Kit Chaine.
Alors, tu l'as fais ?
Ben j'ai pas encore fait non ! C'est que 3200 roro ca fait beaucoup s'il faut les sortir tous les 1 an et demi ! Je l'ai mis en vente de mon coté pour essayé d'en tirer un peu plus de sousou. En fait il me la reprenne que 7000 roro !!!