Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Point mort au feu`? (OUI ou NON)
- gillesbert
- Baïker

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- Alysse
- Mob

- texas_fzs
- Touriste

Re: Point mort au feu`? (OUI ou NON)
platon66 a écrit :Hello, une question purement pratique et technique...
Personnellement, je ne mets pas le point mort au feu, ou pour un stop de courte durée. Dans la continuité du roulage, juste avan tle feu à 5-10 km/h, je passe la première tout cool et je tiens le levier d'embrayage bien tiré en atendant de repartir.
Au démarrage, cela évite le "Chklong" que tout le monde connait, lors du passage ou plantage de la 1ère...
Voyez-vous une contrindication à cette manière de faire? Personnellement, je pense qu'il n'y en a pas du tout...
Alex
Perso, je mets la béquille centrale ... :teuteul:
Le plaisir est dans la courbe.
- BigMousse
- Zone rouge

An7ho a écrit :V+@BM: et si il ne te regarde pas tu fais un signe dans le vide alors ? tu sais il y a plus de chance qu'il te remarque quand tu lui fait signe du bras gauche que du bras droit ....
donc je suis certain que dorénavant tu mettra le point mort au feux:jesors
De toutes les façons, s'il ne me regerde pas, j'aurais beau lui faire un signe de la main gauche, c'est pas ça qui le feras faire attention à moi !!
Réflection, réflection...
V
- Jasy76
- Twin poussif

BigMousse a écrit :An7ho a écrit :ceux qui ne se mettent pas au point mort sont des impolis ...
car quand un collègue arrive en sens inverse et vous fait signe ... jme demande vraiment comment vous répondez:jesors
V+
Un signe de la tête, ou de la main droite...
V
Tout a fait bigmousse chui ok avec toi ...