Les ENC ....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
> 30 km/h = 3 ans
- Bobss
- Pocket Bike

- Aurore
- Fazermen

- seb45
- Mob

arf arf arf!!!
ben voila, je suis un visionnaire!!!!
vive la moto verte!!!!!!!!
avant que l'on me choppe a plus de 30 km/h au dessus de la vitesse dans un champ!!!!y'a pas de panneau, c'est cool!!!!!
mais aujourd'hui pouf par terre le seb, et aie la cheville...
demain j'y retourne et je me venge!
vive la moto verte!!!!!!!!
avant que l'on me choppe a plus de 30 km/h au dessus de la vitesse dans un champ!!!!y'a pas de panneau, c'est cool!!!!!
mais aujourd'hui pouf par terre le seb, et aie la cheville...
demain j'y retourne et je me venge!
-
zer
- Mob

- Scarab
- Touriste

Je confirme (en partie) les infos de ce post. J'ai un pote MIB à Paris qui m'a expliqué que la limite pour délit de grande vitesse était passé de 40 à 30 km/h, et ce, depuis la fin du mois d'avril !
En gros, ça veut dire qu'à 31 km/h, tu laisse ta belle sur le bord de la route. Pour la durée du retrait de permis ou la récidive, je n'en sais pas plus, à suivre.
Au passage, vous avez remarqué comment il nous ont fait passer ça en douceur sans que personne ne lève le petit doigt ? J'enrage
Je crois que je vais prolonger mon rodage encore 20 ou 30 000 km, avant d'acheter un vélo !
En gros, ça veut dire qu'à 31 km/h, tu laisse ta belle sur le bord de la route. Pour la durée du retrait de permis ou la récidive, je n'en sais pas plus, à suivre.
Au passage, vous avez remarqué comment il nous ont fait passer ça en douceur sans que personne ne lève le petit doigt ? J'enrage
Je crois que je vais prolonger mon rodage encore 20 ou 30 000 km, avant d'acheter un vélo !
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé