Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben là, c'est vraiment la série... J'ai mis la mienne sur la latérale au camping. Un ptit controle de stabilité et je m'en vais.
BOUM!!!! Hein???? La latérale s'est enfoncée d'un coup dans la pelouse, la tête de fourche a cassé à gauche et le montant gauche s'est plié. Mais comme dit Mat, ce n'est que du plastique et de la feraille.
Merde quand même!!!!
J'ai une bulle de Fazer 600 qui dort dans mon garage. Je te la donne . C'est vrai que la stabilité de la béquille latérale sur les 600 faz est trés moyenne. C'est mieux sur la 1k.
Contacte moi par Email pour le rdv si la bulle t'intéresse.
JML a écrit :@jean c'est quoi le pb? ok quand même, je suivrai ton conseil ... faut il que je vire mon message?
JML
ben si tu veux mon avis ,des conseils comme ça vaut mieux se les passer entre amis plutot que de les afficher sur le forum,c'est pas sa vocation,ne le prends surtout pas mal ,mais on ne sait pas qui se balade sur le net Je prefererais que tu l'enleves ,si tu veut ,et que tu reexpliques par mp pour les personnes interessées
Enfin moi je dis ça je dis rien ......
Bon la semaine repart fort, je viens d'avoir la même mésaventure.
La béquille centrale n'était sans doute pas bien déplié et boum. Mais j'ai eu plus de chance, j'étais à coté et les roulettes ont fait leur usage. A priori rien de cassé à part une éraflure sur la poignée passager. Je mettrait un coup de peinture retouche(c'est du noir) et ca ira.