Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Michelin Pilot Power

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

:lol: :lol: :lol:
en plein post, j'ai eu la "flemme" de vérifier...
Image

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

David a écrit :Michelin Pilot power : gomme tendre (AR > 5-6000Km)

Michelin Pilot power race : gomme hyper tendre...en fait il existe 3 séries différentes (médium, médium soft, soft) >>> voir site michelin
Pneu trés peu sculpté (quasi slick sur les bords...donc sous la pluie bof bof)
Espérance de vie maxi ~3000Km (AR)

Pirelli Diablo supercorsa : je ne connais pas mais un pôte l'a mis aux témoins d'usure à l'avant en 1500Km !!! (...donc hyper tendre aussi...)

J'ai un collègue ici qui roule avec un 600 hornet et des power race, le pneu est mort en 1500 bornes ...
ThReM, piéton ...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

ThReM a écrit :
David a écrit :Michelin Pilot power : gomme tendre (AR > 5-6000Km)

Michelin Pilot power race : gomme hyper tendre...en fait il existe 3 séries différentes (médium, médium soft, soft) >>> voir site michelin
Pneu trés peu sculpté (quasi slick sur les bords...donc sous la pluie bof bof)
Espérance de vie maxi ~3000Km (AR)

Pirelli Diablo supercorsa : je ne connais pas mais un pôte l'a mis aux témoins d'usure à l'avant en 1500Km !!! (...donc hyper tendre aussi...)

J'ai un collègue ici qui roule avec un 600 hornet et des power race, le pneu est mort en 1500 bornes ...

Oui, mais ce pneu est un pneu HyperSport...

V

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Le power race sur route, je vois pas l'interet à moins de rouler exclusivement en montagne. Car vue la durée de vie, je pense que 70% de son usure sera fait en ligne droite, c'est dommage.

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

EUH..... :?

Juste une question @ tous :

Pourquoi voulez vous mettre des pneus sports (voir hypersport dans le cas des pirelli ou des Pilot Race) sachant que vous roulez presque tous sur des bécanes classées routières ?

Un train BT10 av / BT20 ar vous couterai moins cher, durerai plus longtemps et vous ne sentirez presque pas la différence. :lol:

:teuteul:

:jesors

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

@david: ouaip je pense que je vais rester dans le meme style de gomme. Les power sont tres biens mais tant qu'a faire autant changer. Et pis pour ma part ce sont mes propres limites qu'il faudrait que je travaille, et elles sont tres loin de celles du power!!! oula c clair là??? en gros je suis loin de pencher jusqu'à la limite!!

J'ai un tres bon souvenir de feeling des diablos sur ma SV ke j'avais avant donc...
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Le Bt 14 on le trouve à quel prix? pour le train?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

www.cardy.fr

pour des tarifs corrects toute l'année.
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Un train BT10 av / BT20 ar vous couterai moins cher, durerai plus longtemps et vous ne sentirez presque pas la différence

As tu déjà roulé avec un pneu sport? Car j'ai essayé le 2 est je peu t'assurer que tu ressens une énorme différence, ne serait-ce quand terme de sécurité. Tu sens que tu peux y aller est en rajouter constamment. Si tu te sens en sécurité sa ce ressent sur ta conduite...

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

ouaip, d'accord avec nico1000! Surtout quand on est pas super bon dans l'art de la prise d'angle, on se sent vachement mieux avec du tendre!!!

"Quand je serais grand, j'aurais plus de BDP!!!" :D
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Répondre