en plein post, j'ai eu la "flemme" de vérifier...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Michelin Pilot Power
- ThReM
- Twin poussif

David a écrit :Michelin Pilot power : gomme tendre (AR > 5-6000Km)
Michelin Pilot power race : gomme hyper tendre...en fait il existe 3 séries différentes (médium, médium soft, soft) >>> voir site michelin
Pneu trés peu sculpté (quasi slick sur les bords...donc sous la pluie bof bof)
Espérance de vie maxi ~3000Km (AR)
Pirelli Diablo supercorsa : je ne connais pas mais un pôte l'a mis aux témoins d'usure à l'avant en 1500Km !!! (...donc hyper tendre aussi...)
J'ai un collègue ici qui roule avec un 600 hornet et des power race, le pneu est mort en 1500 bornes ...
ThReM, piéton ...
- BigMousse
- Zone rouge

ThReM a écrit :David a écrit :Michelin Pilot power : gomme tendre (AR > 5-6000Km)
Michelin Pilot power race : gomme hyper tendre...en fait il existe 3 séries différentes (médium, médium soft, soft) >>> voir site michelin
Pneu trés peu sculpté (quasi slick sur les bords...donc sous la pluie bof bof)
Espérance de vie maxi ~3000Km (AR)
Pirelli Diablo supercorsa : je ne connais pas mais un pôte l'a mis aux témoins d'usure à l'avant en 1500Km !!! (...donc hyper tendre aussi...)
J'ai un collègue ici qui roule avec un 600 hornet et des power race, le pneu est mort en 1500 bornes ...
Oui, mais ce pneu est un pneu HyperSport...
V
- xavajd
- Twin poussif

- Shaater
- Touriste

EUH.....
Juste une question @ tous :
Pourquoi voulez vous mettre des pneus sports (voir hypersport dans le cas des pirelli ou des Pilot Race) sachant que vous roulez presque tous sur des bécanes classées routières ?
Un train BT10 av / BT20 ar vous couterai moins cher, durerai plus longtemps et vous ne sentirez presque pas la différence.
:teuteul:
:jesors
Shaater
Juste une question @ tous :
Pourquoi voulez vous mettre des pneus sports (voir hypersport dans le cas des pirelli ou des Pilot Race) sachant que vous roulez presque tous sur des bécanes classées routières ?
Un train BT10 av / BT20 ar vous couterai moins cher, durerai plus longtemps et vous ne sentirez presque pas la différence.
:teuteul:
:jesors
Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
FaZerAide Forever
- zazor
- Mob

@david: ouaip je pense que je vais rester dans le meme style de gomme. Les power sont tres biens mais tant qu'a faire autant changer. Et pis pour ma part ce sont mes propres limites qu'il faudrait que je travaille, et elles sont tres loin de celles du power!!! oula c clair là??? en gros je suis loin de pencher jusqu'à la limite!!
J'ai un tres bon souvenir de feeling des diablos sur ma SV ke j'avais avant donc...
J'ai un tres bon souvenir de feeling des diablos sur ma SV ke j'avais avant donc...
- rodolphe42
- Twin poussif

- neutron
- Baïker

- nico1000
- Twin poussif

Un train BT10 av / BT20 ar vous couterai moins cher, durerai plus longtemps et vous ne sentirez presque pas la différence
As tu déjà roulé avec un pneu sport? Car j'ai essayé le 2 est je peu t'assurer que tu ressens une énorme différence, ne serait-ce quand terme de sécurité. Tu sens que tu peux y aller est en rajouter constamment. Si tu te sens en sécurité sa ce ressent sur ta conduite...
- zazor
- Mob