Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz.man a écrit :je pensais à un truc pour la découpe du plexi une scie six cloches cela serait pas mal non??
Bin vi mon grand, si il existe le bon diamètre!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
@Keum : je me pose la question suivante : ne serait il pas mieux que le Piaf héberge les fichiers images des compteurs dans un dossier à part plutôt que dans un power point. Le bénéfice serait d'avoir les images au meilleur de leur résolution (genre BM ou Tiff zipé).
Nours a écrit :@Keum : je me pose la question suivante : ne serait il pas mieux que le Piaf héberge les fichiers images des compteurs dans un dossier à part plutôt que dans un power point. Le bénéfice serait d'avoir les images au meilleur de leur résolution (genre BM ou Tiff zipé).
c'est une bonne idée et c'est deja le cas (format petit) dans l'annexe, l'avantage du format ppt c'est que tu as la 'matrice' tu peu le recupere comme tel et mettre les couleur que tu veux.
Nours a écrit :@Keum : je me pose la question suivante : ne serait il pas mieux que le Piaf héberge les fichiers images des compteurs dans un dossier à part plutôt que dans un power point. Le bénéfice serait d'avoir les images au meilleur de leur résolution (genre BM ou Tiff zipé).
@Nours et LePiaf: Ce que j'en dis! VOUS FAITES COMME VOUS LE SENTEZ LES GARS!
Ces fichiers et photos appartiennent désormais aux Fazermen!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Formidableuuu même si c'est bleu.
Excellente idée ça, je vais le faire cet am et pis je vais remplacer tout les chiffres au dessus de 130 par 130 comme ca je ferai plus d'excés de vitesse , malin non? :wrazz:
carolivier a écrit :Ben mon Keum tu m'en a fais baver avec tes masques mais j'y suis enfin arrivé a refaire pour la 600, je me suis beaucoup inspiré des tiens mais je pense que c'est sympa aussi.
Bon je viens de récupérer powerpoint et de regarder comment ca marche.
Dis moi, puis que tu en as bavé pour les masques de la 600, pourrais tu nous en faire profiter (pas de la bave hein mais des masques).
Je pensais qu'il n'y avait que que le compteur km mais il y a aussi le compte tour !
Sinon pour la couleur de fond, il y a aussi les textures que l'on peut utiliser c'est assez sympa. J'ai trouvé un lien pour récupérer des textures de toutes les couleurs :http://membres.lycos.fr/lise40/texture.htm
PS : On peut rajouter des gifs animés ? :sm119: ok :jesors
Pas de problème, je fais partager aussi, mais il faut trouver où je peux mettre ça en ligne...
Au fait, j'ai changé mes idées, j'ai remplacé les anciens que j'avais posté sur la 1 ere page, ça me parait encore plus sympa.